Echo du Vélo
Accueil | Vie des clubs | Cyclisme | Cyclo-cross | Piste | VTT | Randonnées | Le vélo d’André Tignon | BMX
Vous êtes ici : Accueil » Cyclisme

7ème Manche Challenge cadet « echoduvelo.com » à Barlin


Le grand retour de Van Eslander


.

Comme de coutume, le circuit de Barlin nous a réservé du très grand spectacle entre les ténors cadets même s’il on peut regretter la faible participation pour cette 7ème Manche. De bout en bout la grande bagarre fut au rendez-vous avec tout d’abord un beau raid de Kochanski et Suin avant la grande explication entre les premiers du général dans le final. C’est finalement le cambrésien Florian Van Eslander qui accrocha une belle victoire tandis qu’Axel Flet reprenait des points précieux pour le Challenge ECHO DU VELO.

Vers 14 h 00, la meute des compétiteurs cadets était lâchée pour 12 tours de circuit autour de Barlin avec la fameuse côte d’Houchin qui allait s’avérer décisive.

Kochanski et Suin partit pour un beau raid

Dés le départ, on entrait dans le vif du sujet avec 2 coureurs qui prenaient la poudre d’escampette. On retrouvait dans cette première échappée Steven Kochanski ( US Roncq ) et Jeremy Suin ( UV Hautmontoise ). Les deux coureurs firent rapidement un bel écart sur leurs adversaires. A l’arrière, on retrouvait en contre François Chastagne ( AS Hellemmes ) et Thierry Hellebois ( Bruay la Buissière ) notamment, bien décidés à jouer leur va tout tandis que le peloton maillot jaune n’avait pas encore déclenché les grandes hostilités. Parmi les distancés, on retrouvait le courageux Rémi Cordiez qui revient de blessures et qui avait à cœur de bien faire.
Après cette belle entrée en matière, les deux coureurs de tête ne faiblirent pas l’allure et semblaient parti pour un beau raid. A quelques secondes, c’est Thomas Bruneau ( VCU Halluin ) qui se chargea de contrer afin de résorber l’écart sur les leaders. Un peu plus loin, on observait les belles prestations d’Anais Descamps ( Vieux Condée ) et Thomas Hyette ( UVC Calais ). Loin derrière, le peloton des favoris laissa filer et roula toujours à allure très modérée.
Il fallut attendre le 3ème tour pour que l’épreuve ne prenne une nouvelle tournure. Tandis que les 2 hommes de tête roulaient de concert. Derrière, on vit les accélérations de Flet, Pouilly et Torzewski. La course était enfin lancée. Quelques minutes plus tard, le maillot jaune lâcha les chevaux et plaça un contre en compagnie de Thomas Bruneau. Juste derrière le peloton maillot vert ainsi que les roubaisiens étaient quant à eux pret à rebondir.
La mi course passée, les deux coureurs aux commandes semblaient avoir les choses bien en main mais c’était sans compter sur la motivation des poursuivants. Ainsi à 5 tours de l’arrivée, un trio en contre se dégagea avec Corentin Torzewski ( CL Barlin ), Samuel Leroux ( UVC Calais ) et Alexandre Olivier ( AS Hellemmes ). A quelques mètres, c’est Mathieu Buirette ( ESEG Douai ) qui tentait de réagir.

Les favoris annoncent la couleur

Le final s’annonça haletant avec à 3 tours de l’arrivée, 8 coureurs qui prirent place dans un groupe de poursuite. On retrouvait dans ce groupe : Dylan Kowalski ( EC Raismes ), Florian Van Eslander ( CC Cambrésien ). Félix Pouilly ( VC Roubaix ), Alexandre Olivier ( AS Hellemmes ), Axel Flet ( CC Vieux Condé ), Corentin Torzewski ( CL Barlin ) et Samuel Leroux ( UVC Calais ). Une bien belle initiative qui s’avéra payante puisque les poursuivants revenaient à 30 sec des leaders. Derrière ce groupe, ce sont les douaisiens qui faisaient l’effort.

A 2 tours de l’arrivée, tout était à refaire et la jonction était faite avec les leaders. C’est à ce moment de la course que le cambrésien Florian Van Eslander ( CC Cambrai ) plaça une attaque. A quelques mètres, c’est Félix Pouilly( VC Roubaix ) qui embraya pour revenir tandis que le groupe mailot jaune réagissait très fort.

Van Eslander gagne, Flet a 1 point du bonheur

A l’annonce du dernier tour, le suspens resta entier, Florian Van Eslander continua à attaquer et garda un quelques mètres d’avance sur ses adversaires. C’est donc les dernières minutes de course qui décideraient de l’issue de cette course. En grand finisseur, Florian Van Eslander parvenait à maintenir l’écart et s’imposait de fort belle façon. En 2ème position, on retrouvait Félix Pouilly tandis qu’Axel Flet réglait le peloton et prenait ainsi des points précieux pour le classement général . Le maillot jaune Dylan Kowalski ( EC Raismes ) avec une 7ème place sauva in extrémiste sa belle tunique jaune avec seulement 1 point d’avance au général.

Cette 7ème manche a donc tenu toutes ses promesses. On a d’abord assisté au grand retour de Florian Van Eslander après quelques semaines de galère et qui devrait nous offrir une belle fin de saison. La 2ème belle surprise est la belle remontée d’Axel Flet qui revient à 1 point du maillot jaune et qui s’annonce comme le grand favori pour les dernières manches. Enfin, le raismois Dylan Kowalski malgré sa belle prestation a évité de justesse le pire et n’aura plus le droit à l’erreur dans la prochaine manche à Liévin le 08 Aout prochain.

Nos trois héros du jour nous ont livré leurs impressions sur cette course.

Florian Van Eslander : le grand vainqueur du jour a montré qu’il fallait compter sur lui pour la suite de la saison. Florian raconte nous ta course « Dans les 1ers tours, j’ai cassé un rayon dans la bosse de Houchin, j’ai cherché une roue au plus vite. J’ai trouvé la roue et j’ai mis un tour à rentrer. Par la suite, j’ai plutôt géré la course. J’ai pas trop voulu en faire dés le départ. Dans les 5 derniers tours, j’ai vu des coups partir avec notamment Dylan . Je me suis dit, c’est maintenant qu’il faut y aller. On est tout d’abord parti à 5 et on a ensuite rattraper Samuel Leroux et Suin. Dans l’avant dernier tour, il n’y avait plus vraiment d’entente et tout le monde est rentré. Dans le dernier tour, j’ai essayé de partir. 500 mètres plus loin, c’est rentré. Je me suis dit ca va arriver au sprint et je gagne avec quelques mètres d’avance sur Félix Pouilly. » La condition est donc bien revenue « Dans les semaines précédentes, j’avais eu un problème à Bavay. Je refais des tests et des entrainements sans forcer et maintenant ca va. Ta fin de saison : « la semaine prochaine, je fais Rumilly. Après je pars en vacance 2 semaines et ensuite la préparation pour le cyclo cross. »

Dylan Kowalski : le grand perdant du jour. Le raismois avec une 7ème place a faillit tout perdre mais semble toujours bien armé pour les dernières manches du challenge echoduvelo. Il nous livre ses impressions. Dylan raconte nous ta course « J’ai voulu faire une course pour défendre le maillot. J’ai réussi sans réussir car maintenant il ne me reste plus qu’un point d’avance. J’espère que pour la suite, ca va aller mieux.  » Il reste maintenant 3 manches à couvrir, comment vois tu cela « Maintenant, il faut que je fasse deux course devant Axel Flet . Je vais gérer mes courses et voir au fur et à mesure » A ton avis que va faire Flet pour les prochaines manches « A mon avis, il va attendre le sprint final mais j’espère attaquer avant. » Les prochaines manches s’annoncent encore sélectives et te conviennent « oui, l’an dernier, j’avais fait de belles choses sur ces circuits. J’ai toujours confiance pour la fin de ce Challenge. »

Axel Flet : A 1 point du bonheur. Le grand gagnant du jour reste incontestablement Axel Flet qui avec une 3ème place revient à 1 point du maillot. Il livre ses impressions et s’annonce le grand favori des dernières manches. Axel raconte nous ta course « J’avais des bonnes jambes au départ . Je ne m’attendais pas que cela casse d’entrée. Ce n’était pas du tout comme sur les autres courses. Je surveillai surtout Dylan Kowalski. Moi j’ai laissé partir des coureurs pour le maillot vert pour pas que Dylan ne prenne des points. Après ca a roulé, ca a réussi à casser. A la fin, j’ai beaucoup roulé avec Félix et derrière ca voulait pas trop passer. Quand on a repris Dylan, ca a recommencé. J’ai roulé fort avec Félix. Un moment j’ai eu un passage à vide à mi course quand Dylan est parti. Après c’est revenu, je n’avaisplus qu’a surveiller. Dans le dernier tour, on a accélérait dans la dernière cote avec Félix et Thomas mais dans la descente, c’est revenu. A l’arrivée, Florian Van Eslander a accéléré. Dans un 1er temps personne n’a réagit. Ensuite Félix à bougé, j’ai pris sa roue et je finis 3ème. » Il te manque 1 point au général, ton sentiment « J’avais l’intention reprendre le maillot jaune aujourd’hui . Tant pis, ca sera pour la prochaine course. » Il reste deux manches, comment vois tu ca « Je suis confiant, je passe bien les bosses , je le reprendrai à Liévin et je le garderai jusque la fin. »

Les dernières manches s’annoncent décisives et la grande bagarre pour le maillot jaune s’annonce explosive. Prochain rendez-vous le 8 Aout prochain à Liévin.

Classement 7ème Manche à Barlin :

1) Florian Van Eslander ( CC Cambrai ) 1 h 57 min 17 sec
2) Félix Pouilly ( VC Roubaix )
3) Axel Flet ( CC Vieux Condé )
4) Julien Van Haverbeke ( Pédale Madeleinoise )
5) Samuel Leroux ( UVC Calais )
6) Corentin Torzewski ( CL Barlin )
7) Dylan Kowalski ( EC Raismes )
8) Quentin Guignard ( US Métro Transports )
9) Antonio Barbieri ( Dunkerque Littoral Cyclisme )
10) Jeremy Suin ( UV Hautmontoise )
11) Thomas Bruneau ( VCU Halluin )
12) Mathieu Buirette ( ESEG Douai )
13) Thimothée Watier ( SC Boulonnais )
14) Alexandre Olivier ( AS Hellemmes )
15) Florian Rothier ( VC Roubaix )
16) Clément Dordain ( ESEG Douai )
17) Shawn Cornet ( Olympique Hesdin Marconne )
18) Steven Kochanski ( US Roncq )
19) Thomas Hyette ( UVC Calais )
20) Hugo Descamps ( Gazelec Douai )
21) Thierry Hellebois ( Bruay la Buissière )
22) Paul Hallosserie ( CC Armentières )
23) Anais Descamps ( CC Vieux Condé )
24) François Chastagnier ( AS Hellemmes )

Classement général Challenge echoduvelo après 7 manches :

1 KOWALSKI Dylan EC Raismes 118
2 FLET Axel CC Vieux Condéen 117
3 POUILLY Félix VC Roubaix 95
4 SUIN Jeremy UV Hautmontoise 71
5 BREYE Florent VC Roubaix 49
6 TORZEWSKI Corentin CL Barlin 47
7 VAN ESLANDER Florian CC Cambrai 47
8 LEROUX Samuel UC Calais 38
9 JAUREGUI Quentin CC Nogent sur Oise 31
10 ROTTHIER Florian VC Roubaix 31
11 DI CARLO Giuseppe VCU Halluin 29
12 MOREL Anthony AC Montdidier 25
13 VAN HAVERBEKE Julien Pédale Madeleinoise 24
14 KOCHANSKI Steven US Roncq 23
15 BUIRETTE Mathieu ESEG Douai 21
16 CORDIEZ Rémi Aire VC 18
17 OLIVIER Alexandre AS Hellemmes 15
18 FERREIRA Antony VCU Halluin 14
19 BRUNEAU Thomas VCU Halluin 13
20 BARBIERI Anthonio Dunkerque Littoral 8
21 DEHAUT Valentin CC Armentierois 6
22 HELLIN Maxime VCU Halluin 6
23 GUERRIER Yvan UV Fourmies 6
24 MICCOLI Nicolas Dunkerque 5
25 CARPENTIER Dylan AC Montdidier 4
26 DENEVE Grégoire Salouel 4
27 WATTIER Thimotée US Boulonnais 4

Classement par points 7ème Manche :

1) Jeremy Suin ( UV Hautmontoise ) 8 Pts
2) Steven Kochanski ( US Roncq ) 6 Pts
3) Corentin Torzewski ( CL Barlin ) 4 Pts

Classement général provisoire par points après 7 manches :

1 KOWALSKI Dylan EC Raismes 44
2 FLET Axel CC Vieux Condéen 20
3 SUIN Jeremy UV Hautmontoise 14
4 TORZEWSKI Corentin CL Barlin 10
5 CORDIEZ Rémi Aire VC 8
6 POUILLY Félix VC Roubaix 8
7 JAUREGUI Quentin CC Nogent sur Oise 6
8 BUIRETTE Mathieu ESEG Douai 4
9 LEROUX Samuel UVC Calais 4
10 KOCHANSKI Steven US Roncq 4

Comme de coutume, le circuit de Barlin nous a réservé du très grand spectacle entre les ténors cadets même s’il on peut regretter la faible participation pour cette 7ème Manche. De bout en bout la grande bagarre fut au rendez-vous avec tout d’abord un beau raid de Kochanski et Suin avant la grande explication entre les premiers du général dans le final. C’est finalement le cambrésien Florian Van Eslander qui accrocha une belle victoire tandis qu’Axel Flet reprenait des points précieux pour le Challenge ECHO DU VELO.

Vers 14 h 00, la meute des compétiteurs cadets était lâchée pour 12 tours de circuit autour de Barlin avec la fameuse côte d’Houchin qui allait s’avérer décisive.

Kochanski et Suin partit pour un beau raid

Dés le départ, on entrait dans le vif du sujet avec 2 coureurs qui prenaient la poudre d’escampette. On retrouvait dans cette première échappée Steven Kochanski ( US Roncq ) et Jeremy Suin ( UV Hautmontoise ). Les deux coureurs firent rapidement un bel écart sur leurs adversaires. A l’arrière, on retrouvait en contre François Chastagne ( AS Hellemmes ) et Thierry Hellebois ( Bruay la Buissière ) notamment, bien décidés à jouer leur va tout tandis que le peloton maillot jaune n’avait pas encore déclenché les grandes hostilités. Parmi les distancés, on retrouvait le courageux Rémi Cordiez qui revient de blessures et qui avait à cœur de bien faire.
Après cette belle entrée en matière, les deux coureurs de tête ne faiblirent pas l’allure et semblaient parti pour un beau raid. A quelques secondes, c’est Thomas Bruneau ( VCU Halluin ) qui se chargea de contrer afin de résorber l’écart sur les leaders. Un peu plus loin, on observait les belles prestations d’Anais Descamps ( Vieux Condée ) et Thomas Hyette ( UVC Calais ). Loin derrière, le peloton des favoris laissa filer et roula toujours à allure très modérée.
Il fallut attendre le 3ème tour pour que l’épreuve ne prenne une nouvelle tournure. Tandis que les 2 hommes de tête roulaient de concert. Derrière, on vit les accélérations de Flet, Pouilly et Torzewski. La course était enfin lancée. Quelques minutes plus tard, le maillot jaune lâcha les chevaux et plaça un contre en compagnie de Thomas Bruneau. Juste derrière le peloton maillot vert ainsi que les roubaisiens étaient quant à eux pret à rebondir.
La mi course passée, les deux coureurs aux commandes semblaient avoir les choses bien en main mais c’était sans compter sur la motivation des poursuivants. Ainsi à 5 tours de l’arrivée, un trio en contre se dégagea avec Corentin Torzewski ( CL Barlin ), Samuel Leroux ( UVC Calais ) et Alexandre Olivier ( AS Hellemmes ). A quelques mètres, c’est Mathieu Buirette ( ESEG Douai ) qui tentait de réagir.

Les favoris annoncent la couleur

Le final s’annonça haletant avec à 3 tours de l’arrivée, 8 coureurs qui prirent place dans un groupe de poursuite. On retrouvait dans ce groupe : Dylan Kowalski ( EC Raismes ), Florian Van Eslander ( CC Cambrésien ). Félix Pouilly ( VC Roubaix ), Alexandre Olivier ( AS Hellemmes ), Axel Flet ( CC Vieux Condé ), Corentin Torzewski ( CL Barlin ) et Samuel Leroux ( UVC Calais ). Une bien belle initiative qui s’avéra payante puisque les poursuivants revenaient à 30 sec des leaders. Derrière ce groupe, ce sont les douaisiens qui faisaient l’effort.

A 2 tours de l’arrivée, tout était à refaire et la jonction était faite avec les leaders. C’est à ce moment de la course que le cambrésien Florian Van Eslander ( CC Cambrai ) plaça une attaque. A quelques mètres, c’est Félix Pouilly( VC Roubaix ) qui embraya pour revenir tandis que le groupe mailot jaune réagissait très fort.

Van Eslander gagne, Flet a 1 point du bonheur

A l’annonce du dernier tour, le suspens resta entier, Florian Van Eslander continua à attaquer et garda un quelques mètres d’avance sur ses adversaires. C’est donc les dernières minutes de course qui décideraient de l’issue de cette course. En grand finisseur, Florian Van Eslander parvenait à maintenir l’écart et s’imposait de fort belle façon. En 2ème position, on retrouvait Félix Pouilly tandis qu’Axel Flet réglait le peloton et prenait ainsi des points précieux pour le classement général . Le maillot jaune Dylan Kowalski ( EC Raismes ) avec une 7ème place sauva in extrémiste sa belle tunique jaune avec seulement 1 point d’avance au général.

Cette 7ème manche a donc tenu toutes ses promesses. On a d’abord assisté au grand retour de Florian Van Eslander après quelques semaines de galère et qui devrait nous offrir une belle fin de saison. La 2ème belle surprise est la belle remontée d’Axel Flet qui revient à 1 point du maillot jaune et qui s’annonce comme le grand favori pour les dernières manches. Enfin, le raismois Dylan Kowalski malgré sa belle prestation a évité de justesse le pire et n’aura plus le droit à l’erreur dans la prochaine manche à Liévin le 08 Aout prochain.

Nos trois héros du jour nous ont livré leurs impressions sur cette course.

Florian Van Eslander : le grand vainqueur du jour a montré qu’il fallait compter sur lui pour la suite de la saison. Florian raconte nous ta course « Dans les 1ers tours, j’ai cassé un rayon dans la bosse de Houchin, j’ai cherché une roue au plus vite. J’ai trouvé la roue et j’ai mis un tour à rentrer. Par la suite, j’ai plutôt géré la course. J’ai pas trop voulu en faire dés le départ. Dans les 5 derniers tours, j’ai vu des coups partir avec notamment Dylan . Je me suis dit, c’est maintenant qu’il faut y aller. On est tout d’abord parti à 5 et on a ensuite rattraper Samuel Leroux et Suin. Dans l’avant dernier tour, il n’y avait plus vraiment d’entente et tout le monde est rentré. Dans le dernier tour, j’ai essayé de partir. 500 mètres plus loin, c’est rentré. Je me suis dit ca va arriver au sprint et je gagne avec quelques mètres d’avance sur Félix Pouilly. » La condition est donc bien revenue « Dans les semaines précédentes, j’avais eu un problème à Bavay. Je refais des tests et des entrainements sans forcer et maintenant ca va. Ta fin de saison : « la semaine prochaine, je fais Rumilly. Après je pars en vacance 2 semaines et ensuite la préparation pour le cyclo cross. »

Dylan Kowalski : le grand perdant du jour. Le raismois avec une 7ème place a faillit tout perdre mais semble toujours bien armé pour les dernières manches du challenge echoduvelo. Il nous livre ses impressions. Dylan raconte nous ta course « J’ai voulu faire une course pour défendre le maillot. J’ai réussi sans réussir car maintenant il ne me reste plus qu’un point d’avance. J’espère que pour la suite, ca va aller mieux.  » Il reste maintenant 3 manches à couvrir, comment vois tu cela « Maintenant, il faut que je fasse deux course devant Axel Flet . Je vais gérer mes courses et voir au fur et à mesure » A ton avis que va faire Flet pour les prochaines manches « A mon avis, il va attendre le sprint final mais j’espère attaquer avant. » Les prochaines manches s’annoncent encore sélectives et te conviennent « oui, l’an dernier, j’avais fait de belles choses sur ces circuits. J’ai toujours confiance pour la fin de ce Challenge. »

Axel Flet : A 1 point du bonheur. Le grand gagnant du jour reste incontestablement Axel Flet qui avec une 3ème place revient à 1 point du maillot. Il livre ses impressions et s’annonce le grand favori des dernières manches. Axel raconte nous ta course « J’avais des bonnes jambes au départ . Je ne m’attendais pas que cela casse d’entrée. Ce n’était pas du tout comme sur les autres courses. Je surveillai surtout Dylan Kowalski. Moi j’ai laissé partir des coureurs pour le maillot vert pour pas que Dylan ne prenne des points. Après ca a roulé, ca a réussi à casser. A la fin, j’ai beaucoup roulé avec Félix et derrière ca voulait pas trop passer. Quand on a repris Dylan, ca a recommencé. J’ai roulé fort avec Félix. Un moment j’ai eu un passage à vide à mi course quand Dylan est parti. Après c’est revenu, je n’avaisplus qu’a surveiller. Dans le dernier tour, on a accélérait dans la dernière cote avec Félix et Thomas mais dans la descente, c’est revenu. A l’arrivée, Florian Van Eslander a accéléré. Dans un 1er temps personne n’a réagit. Ensuite Félix à bougé, j’ai pris sa roue et je finis 3ème. » Il te manque 1 point au général, ton sentiment « J’avais l’intention reprendre le maillot jaune aujourd’hui . Tant pis, ca sera pour la prochaine course. » Il reste deux manches, comment vois tu ca « Je suis confiant, je passe bien les bosses , je le reprendrai à Liévin et je le garderai jusque la fin. »

Les dernières manches s’annoncent décisives et la grande bagarre pour le maillot jaune s’annonce explosive. Prochain rendez-vous le 8 Aout prochain à Liévin.

Classement 7ème Manche à Barlin :

1) Florian Van Eslander ( CC Cambrai ) 1 h 57 min 17 sec
2) Félix Pouilly ( VC Roubaix )
3) Axel Flet ( CC Vieux Condé )
4) Julien Van Haverbeke ( Pédale Madeleinoise )
5) Samuel Leroux ( UVC Calais )
6) Corentin Torzewski ( CL Barlin )
7) Dylan Kowalski ( EC Raismes )
8) Quentin Guignard ( US Métro Transports )
9) Antonio Barbieri ( Dunkerque Littoral Cyclisme )
10) Jeremy Suin ( UV Hautmontoise )
11) Thomas Bruneau ( VCU Halluin )
12) Mathieu Buirette ( ESEG Douai )
13) Thimothée Watier ( SC Boulonnais )
14) Alexandre Olivier ( AS Hellemmes )
15) Florian Rothier ( VC Roubaix )
16) Clément Dordain ( ESEG Douai )
17) Shawn Cornet ( Olympique Hesdin Marconne )
18) Steven Kochanski ( US Roncq )
19) Thomas Hyette ( UVC Calais )
20) Hugo Descamps ( Gazelec Douai )
21) Thierry Hellebois ( Bruay la Buissière )
22) Paul Hallosserie ( CC Armentières )
23) Anais Descamps ( CC Vieux Condé )
24) François Chastagnier ( AS Hellemmes )

Classement général Challenge echoduvelo après 7 manches :

1 KOWALSKI Dylan EC Raismes 118
2 FLET Axel CC Vieux Condéen 117
3 POUILLY Félix VC Roubaix 95
4 SUIN Jeremy UV Hautmontoise 71
5 BREYE Florent VC Roubaix 49
6 TORZEWSKI Corentin CL Barlin 47
7 VAN ESLANDER Florian CC Cambrai 47
8 LEROUX Samuel UC Calais 38
9 JAUREGUI Quentin CC Nogent sur Oise 31
10 ROTTHIER Florian VC Roubaix 31
11 DI CARLO Giuseppe VCU Halluin 29
12 MOREL Anthony AC Montdidier 25
13 VAN HAVERBEKE Julien Pédale Madeleinoise 24
14 KOCHANSKI Steven US Roncq 23
15 BUIRETTE Mathieu ESEG Douai 21
16 CORDIEZ Rémi Aire VC 18
17 OLIVIER Alexandre AS Hellemmes 15
18 FERREIRA Antony VCU Halluin 14
19 BRUNEAU Thomas VCU Halluin 13
20 BARBIERI Anthonio Dunkerque Littoral 8
21 DEHAUT Valentin CC Armentierois 6
22 HELLIN Maxime VCU Halluin 6
23 GUERRIER Yvan UV Fourmies 6
24 MICCOLI Nicolas Dunkerque 5
25 CARPENTIER Dylan AC Montdidier 4
26 DENEVE Grégoire Salouel 4
27 WATTIER Thimotée US Boulonnais 4

Classement par points 7ème Manche :

1) Jeremy Suin ( UV Hautmontoise ) 8 Pts
2) Steven Kochanski ( US Roncq ) 6 Pts
3) Corentin Torzewski ( CL Barlin ) 4 Pts

Classement général provisoire par points après 7 manches :

1 KOWALSKI Dylan EC Raismes 44
2 FLET Axel CC Vieux Condéen 20
3 SUIN Jeremy UV Hautmontoise 14
4 TORZEWSKI Corentin CL Barlin 10
5 CORDIEZ Rémi Aire VC 8
6 POUILLY Félix VC Roubaix 8
7 JAUREGUI Quentin CC Nogent sur Oise 6
8 BUIRETTE Mathieu ESEG Douai 4
9 LEROUX Samuel UVC Calais 4
10 KOCHANSKI Steven US Roncq 4


Association Echo du Vélo - www.echoduvelo.com - Toute l'actualité du cyclisme en Nord Pas de Calais