Echo du Vélo
Accueil | Vie des clubs | Cyclisme | Cyclo-cross | Piste | VTT | Randonnées | Le vélo d’André Tignon | BMX
Vous êtes ici : Accueil » VTT

VTT UFOLEP de Roeulx


La famille Huvelle à l’honneur


.

Samedi 2 Janvier 2010 : La troisième et avant-dernière épreuve de la journée est réservée aux vététistes. Féminines, cadets et autres seniors, emprunteront le circuit du « terril 169 » dit du Lavoir de Lourches, sous un ciel nuageux et une température légèrement inférieure à 0°C. Le tracé, dessiné au pied et à flanc de terril, par l’équipe d’Eric et Annie Martin, offre aux quatre-vingt participants l’occasion d’aller au charbon.

Alexandrine Huvelle chez les féminines.

La favorite, Fanny Rivart avec trois victoires à son actif, Armentières, Leforest et

Ostricourt, devra surveiller de près deux concurrentes : Pauline Delhaye qui s’est imposée à Flines-les-Mortagne et Vieux-Condé et Alexandrine Huvelle, victorieuse à Raismes et Fourmies. Le départ donné, simultanément aux cadets, à 14h30 par l’excellent animateur, Italo Lecci, libère Amélie Berdin et Pauline Delhaye qui prennent, aussitôt, la tête du groupe. Au terme de la première boucle du huit formé par le circuit, les deux meneuses précèdent, dans l’ordre, et à moins de quatre secondes, Alexandrine Huvelle, Fanny Rivart et Marylène Desailly. L’ascension du terril s’effectue en deux temps. Au premier palier, Pauline Delhaye, du VTT St Amand, passe en tête, poussant fermement sa machine, une main au guidon, l’autre à la selle. Elle précède de six secondes, Alexandrine Huvelle et Amélie Berdin, adeptes des deux mains au guidon. Sanctionnées par cette première difficulté, Marylène Desailly et Fanny Rivart accusent un retard de 28 et 44 secondes. Au deuxième tour, près du plan d’eau, Amélie Berdin, de Liévin, est revenue sur Pauline Delhaye. Alexandrine Huvelle suit à une vingtaine de mètres. La lutte est intense. Lors de la deuxième montée du terril, Alexandrine Huvelle s’est mise à plat pour faire la différence. De face, on ne distingue que sa plaque de guidon et son couvre-casque rouge. Pauline Delhaye est à huit secondes. Amélie Berdin paye l’addition avec plus de trente secondes de débit. Au troisième passage sur les tranchées, Alexandrine, licenciée au VTT Pontois, a plus d’une minute d’avance sur Pauline Delhaye. La course est jouée. Pauline Delhaye réduira son retard de moitié pour terminer à 28 secondes d’Alexandrine Huvelle qui remporte son troisième succès. Amélie Berdin prend la troisième place à 1’24’’. Marylène Desailly finit quatrième à 2’46’’. Fanny Rivart est cinquième à 1 tour.

VTT Féminines

1 HUVELLE Alexandrine VTT PONTOIS UFOLEP
2 DELHAYE Pauline VTT ST AMAND UFOLEP
3 BERDIN Amélie LIEVIN FFC
4 DESAILLY Marylène VTT ST AMAND UFOLEP
5 RIVART Fanny VTT PONTOIS UFOLEP

 
Florian Dauchy, malchanceux, voit filer Tony Dusart vers la victoire.

Le gotha du peloton vététiste cadet s’est donné rendez-vous, au pied du terril du Lavoir de Lourches. Jean-Baptiste Planque jouera, en l’absence de Thierry Hellebois, le rôle de favori, non pas tant pour sa victoire acquise à Leforest mais aussi pour sa présence dans le haut des classements du calendrier hivernal (10 top 5 dont huit podiums). Un favori pour trois outsiders : Maxime Thomas pour sa régularité dans les classements (9 top 4 dont 6 podiums) ; Florian Dauchy pour ses trois succès obtenus à Armentières, Templeuve et Ostricourt ; Tony Dusart pour ceux décrochés à Vieux-Condé et Raismes. Comme Bison futé, Italo Lecci retient les cadets en attendant de les lâcher en toute sécurité. C’est le favori, Jean-Baptiste Planque qui prend le meilleur départ devant Karl Bougamont et Tony Dusart, tous deux du VTT St Amand.
A l’issue de la petite boucle, Tony Dusart précède, dans l’ordre, Jean-Baptiste Planque, Karl Bougamont et Florian Dauchy. C’est ce dernier qui franchit, en tête, la première partie de l’ascension du terril. Suivent groupés : Thomas Hespel, Jean-Baptiste Planque, Tony Dusart, Quentin Dochez, Maxime Thomas et Karl Bougamont. Un peu plus loin, Thomas Palade emmène un deuxième groupe. Dans la première boucle du deuxième tour, Tony Dusart repasse en tête accompagné de Karl Bougamont. Florian Dauchy, la tête dans le guidon, est à six secondes, l’agnynois Thomas Hespel à seize secondes. Un quatuor formé de Jean-Baptiste Planque, Thomas Palade, Maxime Thomas et Gauthier Mairesse pointe à 24’’. Quentin Dochez joue de l’accordéon et se retrouve à 36’’ des meneurs. Cette course, parfois difficile à suivre, est néanmoins passionnante. Les retournements de situation témoignent de l’intensité du combat que se livrent les coureurs. Deuxième ascension du terril : Dusart seul en tête, Bougamont et Dauchy à 6’’, Hespel à 22’’, le quatuor à 32’’, Dochez à 52’’. Les écarts semblent se creuser.
Au troisième passage sur les tranchées, Florian Dauchy est revenu sur Tony Dusart ; Karl Bougamont est à 6’’. Le quatuor a explosé : Thomas Palade passe à 36’’, Thomas Hespel qui a chuté est à 42’’, Gauthier Mairesse à 44’’, Maxime Thomas qui a été rejoint par Quentin Dochez passe à 52’’. Huit coureurs dans la même minute, la lutte est serrée. Au cinquième tour, C’est Florian Dauchy qui prend, à son tour, les commandes de cette course palpitante. Tony Dusart est à 6’’, Karl Bougamont à 44’’, Thomas Hespel à 1’12’’, Thomas Palade à 1’22’’, Maxime Thomas à 2’02’’ et Quentin Dochez à 2’10’’. Plus que trois coureurs dans la minute ; les choses se précisent. Le dernier tour s’annonce indécis. L’écart entre les deux premiers est insuffisant pour se prononcer. Madame malchance va, hélas, croiser le chemin de Florian Dauchy, à quelques hectomètres de l’arrivée, en lui brisant sa chaine, mais aussi ses espoirs de victoire. Profitant de la pente descendante qui mène à l’arrivée, il termine en roue libre et voit, dépité, filer vers l’arrivée, Tony Dusart qui, sans trop y croire, remporte son troisième succès. Dans les cent derniers mètres, Karl Bougamont lui souffle la deuxième place. Beau doublé du VTT St Amand. Quelle course…
 

VTT Cadets

1 DUSART Tony VTT ST AMAND UFOLEP
2 BOUGAMONT Karl VTT ST AMAND UFOLEP
3 DAUCHY Florian DOUAISIS VTT UFOLEP
4 PALADE Thomas THIERACHE VTT UFOLEP
5 HESPEL Thomas AGNY UFOLEP
6 DOCHEZ Quentin VTT ST AMAND UFOLEP
7 PLANQUE Jean-Baptiste ARMENTIERES UFOLEP
8 MAIRESSE Gauthier THIERACHE VTT UFOLEP
9 FAYT Léo SOLRE LE CHÂTEAU UFOLEP
10 RIVART Adrien VTT PONTOIS UFOLEP
11 THOMAS Maxime VTT ATTICHES UFOLEP
12 BOUCHET Kévin VTT ST AMAND UFOLEP

 

Benjamin Huvelle, de brillante manière.

Comme pour les cadets, le gotha du VTT régional est présent sur la ligne de départ.
Avec cinq victoires au compteur, ne cherchez pas le favori, il s’appelle Benjamin Huvelle. Côté challenger, Kévin Duquaine, son équipier au VTT Pontois, vainqueur à Armentières et Ostricourt, aimerait offrir un troisième doublé à son club et, pourquoi pas, une troisième victoire. Côté outsiders, Arnaud Duhamel, vainqueur à Leforest, à la mi-novembre, et Sébastien Duez, vainqueur à Bergues, à la mi-décembre, rêvent d’une deuxième victoire. Anthony Herfeuil, pour sa présence régulière dans les classements, mériterait d’en décrocher une.

Dès le départ, Benjamin Huvelle prend les commandes du peloton devant Arnaud Duhamel de Méricourt et le sympathique André Foulon de Biache-St-Vaast. Au premier palier du terril, le sociétaire du VTT Pontois n’a plus personne dans sa roue. Huit secondes le séparent de son dauphin et équiper, Kévin Duquaine, 12’’ sur Arnaud Duhamel, 18’’ sur André Foulon, Rémi Horscholle de Feignies qui précède la meute est à 28’’. Positions inchangées pour les trois premiers, au deuxième passage des tranchées ; André Foulon cède deux places à Rémi Horscholle et Mathieu Selwa. La deuxième ascension du terril permet à Guillaume Duez de Lille VTT de prendre la sixième position. Au tour suivant, le lillois passe en quatrième position, Bastien Kapral de l’ECWM pointe en sixième position derrière Mathieu Selwa. Au quatrième tour, Benjamin Huvelle possède 1’16’’ sur Kévin Duquaine, 1’54’’ sur Guillaume Duez qui pique la troisième place à Arnaud Duhamel. Arnaud Vandemeulebroeke du VTT St Amand passe de la neuvième à la cinquième place. Au huitième passage sur la ligne, Guillaume Duez qui accusait, au tour précédent, 38’’de retard sur Kévin Duquaine, a réduit l’écart à 6’’. Sale temps pour le pontois. Au tour suivant, le lillois passe en deuxième position. Kévin, les traits fatigués, est à 8’’. Deux tours plus tard, Benjamin Huvelle remporte son sixième succès, de brillante manière. Guillaume Duez prend la deuxième place et Kévin Duquaine la troisième. Le VTT Pontois place deux coureurs sur le podium.

Bilan VTT.

Comme la famille Senecail, en cyclo-cross, Alexandrine et Benjamin Huvelle ramèneront chez Eux, les victoires féminines et seniors en faisant le bonheur du VTT Pontois. Beau doublé du VTT St Amand chez les cadets, relevé d’une deuxième place en féminines. Lille VTT, Douaisis VTT et le VC Liévin se partagent les accessits. Bravo à tous.

VTT Seniors

1 HUVELLE Benjamin VTT PONTOIS FFC
2 DUEZ Guillaume LILLE VTT PO
3 DUQUAINE Kévin VTT PONTOIS UFOLEP
4 KAPRAL Bastien ECWM FFC
5 DUHAMEL Arnaud MERICOURT UFOLEP
6 LATOUCHE Georges VTT ST AMAND UFOLEP
7 VANDERMASSEN Pierre THIERACHE VTT UFOLEP
8 HERFEUIL Anthony DOUAISIS VTT UFOLEP
9 VANDEMEULEBROEKE Arnaud VTT ST AMAND UFOLEP
10 LEGRAND Julien AGNY UFOLEP
11 GANTIEZ Maxime VIEUX-CONDE UFOLEP
12 CORNIL Eric ST ANDRE UFOLEP
13 HORCHOLLE Rémi FEIGNIES UFOLEP
14 SELWA Mathieu LIEU ST AMAND FFC
15 FOULON André BIACHE ST VAAST UFOLEP
16 CHOTNACKI Maxime LIEU ST AMAND FFC
17 THEVE Emmanuel ST ANDRE UFOLEP
18 PATCHING Sébastien PO PO
19 BAEFCOP Yann DOUAISIS VTT FFC
20 CROUHY Laurent LANDRECIES PO
21 BUISSE Olivier VTT PONTOIS UFOLEP
22 LECOCQ Pierre PO PO
23 LIMOSIN Jérôme VTT ATTICHES UFOLEP
24 PRUVOST Clément AGNY UFOLEP
25 DOOM Fabrice WAMBRECHIES UFOLEP
26 DELHAYE Rudy VTT ST AMAND UFOLEP
27 THOMAS David HELLEMMES UFOLEP
28 DELFORT Yannick DENAIN PO
29 CARON Fabrice VIEUX-CONDE UFOLEP
30 DELABRE Mickael RAISMES FFC
31 LEPRINCE Mickael ST ANDRE UFOLEP
32 LEGRAND Claude AGNY UFOLEP
33 CHARLIER Timothée VALENCIENNES PO
34 VANDERMASSEN Philippe THIERACHE VTT UFOLEP
35 RIVART Thierry VTT PONTOIS UFOLEP
36 PRISSETTE Laurent THIERACHE VTT UFOLEP
37 CHEVALIER Francis ARTRES UFOLEP
38 VANDENBULKE Patrick ST ANDRE UFOLEP
39 RATIER Cyril VTT PONTOIS UFOLEP
40 ASPELLE Cédric PROVIN FSGT
41 FINEZ Didier PO PO
42 VERDIN Grégory USVM UFOLEP
43 BONNET Dominique VIEUX-CONDE UFOLEP
44 TRIQUER André ST ANDRE UFOLEP
45 LOUVION Stéphane VALENCIENNES MARLY UFOLEP
46 CAILLOTTO David WATTIGNIES UFOLEP
47 GOGUILLON Gael THIERACHE VTT PO
48 PLANQUE Olivier ARMENTIERES UFOLEP
49 VAN OVERLOOP Valentin DOUAISIS VTT UFOLEP
50 THOMAS Gérard PO PO
51 PAYEN Jonathan VTT PONTOIS UFOLEP
52 FLOUREST Tony VERLINGHEM UFOLEP
53 VIEVILLE Olivier VTT ST AMAND UFOLEP
54 GRAUX Denis BRUAY LABUISSIERE FFC
55 ROSELE Marc BRUAY LABUISSIERE FSGT
56 FIDAIRE Mathieu VTT PONTOIS FFC
57 DELLOU Benoit VC ESCAUT PO
58 DEVILLEZ Kévin VIEUX-CONDE UFOLEP
59 VANAUBERG Hervé VIEUX-CONDE UFOLEP
60 BULTEZ Pascal ARTRES UFOLEP
61 CARBONNIER Julien PYRAMIDES PASSION PO
62 DOCHEZ Bertrand ST AMAND PO
63 GIBOWSKI Alain HOUCHIN UFOLEP

Samedi 2 Janvier 2010 : La troisième et avant-dernière épreuve de la journée est réservée aux vététistes. Féminines, cadets et autres seniors, emprunteront le circuit du « terril 169 » dit du Lavoir de Lourches, sous un ciel nuageux et une température légèrement inférieure à 0°C. Le tracé, dessiné au pied et à flanc de terril, par l’équipe d’Eric et Annie Martin, offre aux quatre-vingt participants l’occasion d’aller au charbon.

Alexandrine Huvelle chez les féminines.

La favorite, Fanny Rivart avec trois victoires à son actif, Armentières, Leforest et

Ostricourt, devra surveiller de près deux concurrentes : Pauline Delhaye qui s’est imposée à Flines-les-Mortagne et Vieux-Condé et Alexandrine Huvelle, victorieuse à Raismes et Fourmies. Le départ donné, simultanément aux cadets, à 14h30 par l’excellent animateur, Italo Lecci, libère Amélie Berdin et Pauline Delhaye qui prennent, aussitôt, la tête du groupe. Au terme de la première boucle du huit formé par le circuit, les deux meneuses précèdent, dans l’ordre, et à moins de quatre secondes, Alexandrine Huvelle, Fanny Rivart et Marylène Desailly. L’ascension du terril s’effectue en deux temps. Au premier palier, Pauline Delhaye, du VTT St Amand, passe en tête, poussant fermement sa machine, une main au guidon, l’autre à la selle. Elle précède de six secondes, Alexandrine Huvelle et Amélie Berdin, adeptes des deux mains au guidon. Sanctionnées par cette première difficulté, Marylène Desailly et Fanny Rivart accusent un retard de 28 et 44 secondes. Au deuxième tour, près du plan d’eau, Amélie Berdin, de Liévin, est revenue sur Pauline Delhaye. Alexandrine Huvelle suit à une vingtaine de mètres. La lutte est intense. Lors de la deuxième montée du terril, Alexandrine Huvelle s’est mise à plat pour faire la différence. De face, on ne distingue que sa plaque de guidon et son couvre-casque rouge. Pauline Delhaye est à huit secondes. Amélie Berdin paye l’addition avec plus de trente secondes de débit. Au troisième passage sur les tranchées, Alexandrine, licenciée au VTT Pontois, a plus d’une minute d’avance sur Pauline Delhaye. La course est jouée. Pauline Delhaye réduira son retard de moitié pour terminer à 28 secondes d’Alexandrine Huvelle qui remporte son troisième succès. Amélie Berdin prend la troisième place à 1’24’’. Marylène Desailly finit quatrième à 2’46’’. Fanny Rivart est cinquième à 1 tour.

VTT Féminines

1 HUVELLE Alexandrine VTT PONTOIS UFOLEP
2 DELHAYE Pauline VTT ST AMAND UFOLEP
3 BERDIN Amélie LIEVIN FFC
4 DESAILLY Marylène VTT ST AMAND UFOLEP
5 RIVART Fanny VTT PONTOIS UFOLEP

 
Florian Dauchy, malchanceux, voit filer Tony Dusart vers la victoire.

Le gotha du peloton vététiste cadet s’est donné rendez-vous, au pied du terril du Lavoir de Lourches. Jean-Baptiste Planque jouera, en l’absence de Thierry Hellebois, le rôle de favori, non pas tant pour sa victoire acquise à Leforest mais aussi pour sa présence dans le haut des classements du calendrier hivernal (10 top 5 dont huit podiums). Un favori pour trois outsiders : Maxime Thomas pour sa régularité dans les classements (9 top 4 dont 6 podiums) ; Florian Dauchy pour ses trois succès obtenus à Armentières, Templeuve et Ostricourt ; Tony Dusart pour ceux décrochés à Vieux-Condé et Raismes. Comme Bison futé, Italo Lecci retient les cadets en attendant de les lâcher en toute sécurité. C’est le favori, Jean-Baptiste Planque qui prend le meilleur départ devant Karl Bougamont et Tony Dusart, tous deux du VTT St Amand.
A l’issue de la petite boucle, Tony Dusart précède, dans l’ordre, Jean-Baptiste Planque, Karl Bougamont et Florian Dauchy. C’est ce dernier qui franchit, en tête, la première partie de l’ascension du terril. Suivent groupés : Thomas Hespel, Jean-Baptiste Planque, Tony Dusart, Quentin Dochez, Maxime Thomas et Karl Bougamont. Un peu plus loin, Thomas Palade emmène un deuxième groupe. Dans la première boucle du deuxième tour, Tony Dusart repasse en tête accompagné de Karl Bougamont. Florian Dauchy, la tête dans le guidon, est à six secondes, l’agnynois Thomas Hespel à seize secondes. Un quatuor formé de Jean-Baptiste Planque, Thomas Palade, Maxime Thomas et Gauthier Mairesse pointe à 24’’. Quentin Dochez joue de l’accordéon et se retrouve à 36’’ des meneurs. Cette course, parfois difficile à suivre, est néanmoins passionnante. Les retournements de situation témoignent de l’intensité du combat que se livrent les coureurs. Deuxième ascension du terril : Dusart seul en tête, Bougamont et Dauchy à 6’’, Hespel à 22’’, le quatuor à 32’’, Dochez à 52’’. Les écarts semblent se creuser.
Au troisième passage sur les tranchées, Florian Dauchy est revenu sur Tony Dusart ; Karl Bougamont est à 6’’. Le quatuor a explosé : Thomas Palade passe à 36’’, Thomas Hespel qui a chuté est à 42’’, Gauthier Mairesse à 44’’, Maxime Thomas qui a été rejoint par Quentin Dochez passe à 52’’. Huit coureurs dans la même minute, la lutte est serrée. Au cinquième tour, C’est Florian Dauchy qui prend, à son tour, les commandes de cette course palpitante. Tony Dusart est à 6’’, Karl Bougamont à 44’’, Thomas Hespel à 1’12’’, Thomas Palade à 1’22’’, Maxime Thomas à 2’02’’ et Quentin Dochez à 2’10’’. Plus que trois coureurs dans la minute ; les choses se précisent. Le dernier tour s’annonce indécis. L’écart entre les deux premiers est insuffisant pour se prononcer. Madame malchance va, hélas, croiser le chemin de Florian Dauchy, à quelques hectomètres de l’arrivée, en lui brisant sa chaine, mais aussi ses espoirs de victoire. Profitant de la pente descendante qui mène à l’arrivée, il termine en roue libre et voit, dépité, filer vers l’arrivée, Tony Dusart qui, sans trop y croire, remporte son troisième succès. Dans les cent derniers mètres, Karl Bougamont lui souffle la deuxième place. Beau doublé du VTT St Amand. Quelle course…
 

VTT Cadets

1 DUSART Tony VTT ST AMAND UFOLEP
2 BOUGAMONT Karl VTT ST AMAND UFOLEP
3 DAUCHY Florian DOUAISIS VTT UFOLEP
4 PALADE Thomas THIERACHE VTT UFOLEP
5 HESPEL Thomas AGNY UFOLEP
6 DOCHEZ Quentin VTT ST AMAND UFOLEP
7 PLANQUE Jean-Baptiste ARMENTIERES UFOLEP
8 MAIRESSE Gauthier THIERACHE VTT UFOLEP
9 FAYT Léo SOLRE LE CHÂTEAU UFOLEP
10 RIVART Adrien VTT PONTOIS UFOLEP
11 THOMAS Maxime VTT ATTICHES UFOLEP
12 BOUCHET Kévin VTT ST AMAND UFOLEP

 

Benjamin Huvelle, de brillante manière.

Comme pour les cadets, le gotha du VTT régional est présent sur la ligne de départ.
Avec cinq victoires au compteur, ne cherchez pas le favori, il s’appelle Benjamin Huvelle. Côté challenger, Kévin Duquaine, son équipier au VTT Pontois, vainqueur à Armentières et Ostricourt, aimerait offrir un troisième doublé à son club et, pourquoi pas, une troisième victoire. Côté outsiders, Arnaud Duhamel, vainqueur à Leforest, à la mi-novembre, et Sébastien Duez, vainqueur à Bergues, à la mi-décembre, rêvent d’une deuxième victoire. Anthony Herfeuil, pour sa présence régulière dans les classements, mériterait d’en décrocher une.

Dès le départ, Benjamin Huvelle prend les commandes du peloton devant Arnaud Duhamel de Méricourt et le sympathique André Foulon de Biache-St-Vaast. Au premier palier du terril, le sociétaire du VTT Pontois n’a plus personne dans sa roue. Huit secondes le séparent de son dauphin et équiper, Kévin Duquaine, 12’’ sur Arnaud Duhamel, 18’’ sur André Foulon, Rémi Horscholle de Feignies qui précède la meute est à 28’’. Positions inchangées pour les trois premiers, au deuxième passage des tranchées ; André Foulon cède deux places à Rémi Horscholle et Mathieu Selwa. La deuxième ascension du terril permet à Guillaume Duez de Lille VTT de prendre la sixième position. Au tour suivant, le lillois passe en quatrième position, Bastien Kapral de l’ECWM pointe en sixième position derrière Mathieu Selwa. Au quatrième tour, Benjamin Huvelle possède 1’16’’ sur Kévin Duquaine, 1’54’’ sur Guillaume Duez qui pique la troisième place à Arnaud Duhamel. Arnaud Vandemeulebroeke du VTT St Amand passe de la neuvième à la cinquième place. Au huitième passage sur la ligne, Guillaume Duez qui accusait, au tour précédent, 38’’de retard sur Kévin Duquaine, a réduit l’écart à 6’’. Sale temps pour le pontois. Au tour suivant, le lillois passe en deuxième position. Kévin, les traits fatigués, est à 8’’. Deux tours plus tard, Benjamin Huvelle remporte son sixième succès, de brillante manière. Guillaume Duez prend la deuxième place et Kévin Duquaine la troisième. Le VTT Pontois place deux coureurs sur le podium.

Bilan VTT.

Comme la famille Senecail, en cyclo-cross, Alexandrine et Benjamin Huvelle ramèneront chez Eux, les victoires féminines et seniors en faisant le bonheur du VTT Pontois. Beau doublé du VTT St Amand chez les cadets, relevé d’une deuxième place en féminines. Lille VTT, Douaisis VTT et le VC Liévin se partagent les accessits. Bravo à tous.

VTT Seniors

1 HUVELLE Benjamin VTT PONTOIS FFC
2 DUEZ Guillaume LILLE VTT PO
3 DUQUAINE Kévin VTT PONTOIS UFOLEP
4 KAPRAL Bastien ECWM FFC
5 DUHAMEL Arnaud MERICOURT UFOLEP
6 LATOUCHE Georges VTT ST AMAND UFOLEP
7 VANDERMASSEN Pierre THIERACHE VTT UFOLEP
8 HERFEUIL Anthony DOUAISIS VTT UFOLEP
9 VANDEMEULEBROEKE Arnaud VTT ST AMAND UFOLEP
10 LEGRAND Julien AGNY UFOLEP
11 GANTIEZ Maxime VIEUX-CONDE UFOLEP
12 CORNIL Eric ST ANDRE UFOLEP
13 HORCHOLLE Rémi FEIGNIES UFOLEP
14 SELWA Mathieu LIEU ST AMAND FFC
15 FOULON André BIACHE ST VAAST UFOLEP
16 CHOTNACKI Maxime LIEU ST AMAND FFC
17 THEVE Emmanuel ST ANDRE UFOLEP
18 PATCHING Sébastien PO PO
19 BAEFCOP Yann DOUAISIS VTT FFC
20 CROUHY Laurent LANDRECIES PO
21 BUISSE Olivier VTT PONTOIS UFOLEP
22 LECOCQ Pierre PO PO
23 LIMOSIN Jérôme VTT ATTICHES UFOLEP
24 PRUVOST Clément AGNY UFOLEP
25 DOOM Fabrice WAMBRECHIES UFOLEP
26 DELHAYE Rudy VTT ST AMAND UFOLEP
27 THOMAS David HELLEMMES UFOLEP
28 DELFORT Yannick DENAIN PO
29 CARON Fabrice VIEUX-CONDE UFOLEP
30 DELABRE Mickael RAISMES FFC
31 LEPRINCE Mickael ST ANDRE UFOLEP
32 LEGRAND Claude AGNY UFOLEP
33 CHARLIER Timothée VALENCIENNES PO
34 VANDERMASSEN Philippe THIERACHE VTT UFOLEP
35 RIVART Thierry VTT PONTOIS UFOLEP
36 PRISSETTE Laurent THIERACHE VTT UFOLEP
37 CHEVALIER Francis ARTRES UFOLEP
38 VANDENBULKE Patrick ST ANDRE UFOLEP
39 RATIER Cyril VTT PONTOIS UFOLEP
40 ASPELLE Cédric PROVIN FSGT
41 FINEZ Didier PO PO
42 VERDIN Grégory USVM UFOLEP
43 BONNET Dominique VIEUX-CONDE UFOLEP
44 TRIQUER André ST ANDRE UFOLEP
45 LOUVION Stéphane VALENCIENNES MARLY UFOLEP
46 CAILLOTTO David WATTIGNIES UFOLEP
47 GOGUILLON Gael THIERACHE VTT PO
48 PLANQUE Olivier ARMENTIERES UFOLEP
49 VAN OVERLOOP Valentin DOUAISIS VTT UFOLEP
50 THOMAS Gérard PO PO
51 PAYEN Jonathan VTT PONTOIS UFOLEP
52 FLOUREST Tony VERLINGHEM UFOLEP
53 VIEVILLE Olivier VTT ST AMAND UFOLEP
54 GRAUX Denis BRUAY LABUISSIERE FFC
55 ROSELE Marc BRUAY LABUISSIERE FSGT
56 FIDAIRE Mathieu VTT PONTOIS FFC
57 DELLOU Benoit VC ESCAUT PO
58 DEVILLEZ Kévin VIEUX-CONDE UFOLEP
59 VANAUBERG Hervé VIEUX-CONDE UFOLEP
60 BULTEZ Pascal ARTRES UFOLEP
61 CARBONNIER Julien PYRAMIDES PASSION PO
62 DOCHEZ Bertrand ST AMAND PO
63 GIBOWSKI Alain HOUCHIN UFOLEP


Association Echo du Vélo - www.echoduvelo.com - Toute l'actualité du cyclisme en Nord Pas de Calais