Echo du Vélo
Accueil | Vie des clubs | Cyclisme | Cyclo-cross | Piste | VTT | Randonnées | Le vélo d’André Tignon | BMX
Vous êtes ici : Accueil » Cyclisme

2ème GP cycliste UFOLEP de Rumilly-en-Cambrésis.



.

Samedi 24 Avril 2010 : La commune de Rumilly-en-Cambrésis, située à moins de six kilomètres, à vol d’oiseau, de Cambrai, accueille pour la deuxième fois ce grand prix cycliste organisé par Daniel Boulanger et l’équipe de l’entente cycliste de Cambrai sous l’égide de l’UFOLEP. Le circuit roulant, hormis le petit coup de cul de la place du 19 Mars 1962, développe 2,3 km en ville uniquement. Un temps magnifique, des températures supérieures à 20°C, un vent inférieur à 10 km/h ont permis aux rumillions de suivre les trois épreuves proposées, dans les meilleures conditions.

Un champion de France au départ.

La dernière course de l’après-midi réunit cadets, 1ères et 2èmes catégories. Une cinquantaine de coureurs au départ parmi lesquels : un maillot de champion de France porté par Frédéric Selwa, de l’EC Lieu St Amand, quadruple vainqueur depuis le début de la saison route. Le mauldois doit se méfier de Jérôme Comblin de Méricourt, vainqueur à Bergues et Halluin, en Avril. Côté outsiders, deux deuxièmes catégories peuvent se mêler aux débats : Donato Di Carlo du VCU Halluin, vainqueur à Orchies et Grégory Arhab du VCU Halluin également, vainqueur à Escaupont. Damien Kebdani de St André, chez les cadets, triple vainqueur à Escaupont, Lieu St Amand et Haveluy, part favori. Il devra compter avec Giuseppe Di Carlo du VCU Halluin, vainqueur à Orchies. Une féminine est au départ : Pascaline Wochol de Roye, deux top10 à son palmarès depuis le début de saison.

Une minute de silence pour Adrien Pinto.

Les cadets doivent parcourir 17 tours sur une distance de 39,1 km. Le départ est donné à 16h24. Une minute de silence est observée en mémoire du jeune Adrien Pinto, âgé de 16 ans, victime d’un chauffard ivre, le dimanche 18 Avril, lors d’un challenge inter régions à Montdidier (Oise). Chaque week-end, sur des circuits moins protégés qu’à Montdidier, des abrutis continuent d’ignorer les règles de sécurité mises en place par les organisateurs. Ces derniers sont, bien souvent, contraints de fonctionner « en milieu ouvert » à la circulation, afin de limiter les désagréments causés aux riverains. Faudrait-t’il, comme au Japon, que les épreuves cyclistes ne se déroulent que sur vélodrome pour éviter ces drames ? Espérons que des alternatives puissent voir le jour le plus vite possible.

Damien Kebdani de St André, s’y reprend en deux fois, chez les cadets.

Julien Bultez, du VC Roeulx, prend les commandes dès le départ. Rapidement, un trio prend forme dans lequel figurent : Damien Kebdani, Giuseppe Di Carlo et Sébastien Cockedey de l’EC Wambrechies-Marquette. Julien Bultez suit à quelques longueurs, Pascaline Wochol à quelques secondes. A partir du troisième tour, Sébastien Cockedey éprouve quelques difficultés à suivre le train imposé par ses deux compagnons dans le petit coup de cul qui suit l’arrivée. Julien Bultez est à vingt-huit secondes. Damien Kebdani et Giuseppe Di Carlo se bouffent la laine. Au début du sixième tour Julien Bultez recolle au trio. Dans le septième tour une accélération de Damien Kebdani fait exploser le quatuor. Au huitième passage, le lillois possède quatre secondes sur Giuseppe Di Carlo, vingt-quatre secondes sur Sébastien Cockedey et quarante-quatre secondes sur Julien Bultez. Giuseppe Di Carlo se fait remorquer par le peloton des seniors. Julien Bultez revient sur Sébastien Cockedey. Au début du dixième tour, Damien Kebdani se fait reprendre par le peloton dans lequel figure Giuseppe Di Carlo. Le duo Bultez/Cockedey est à une minute et vingt-quatre secondes. Damien Kebdani est coincé dans ce groupe. Les commissaires interviennent et demandent aux deux cadets de décrocher du groupe. A deux tours de l’arrivée, Damien Kebdani est reparti en solitaire. Son avance est de trente-quatre secondes sur Giuseppe Di Carlo. Le lillois prend un tour au duo Bultez/Cockedey. A quelques centaines de mètres de l’arriver, Damien Kebdani se laisse décrocher afin de ne pas perturber la lutte pour la troisième place que se livrent Julien Bultez et Sébastien Cockedey. Le sprint tourne à l’avantage de Sébastien Cockedey qui prend la troisième place. Julien Bultez doit se contenter de la quatrième place. Damien Kebdani remporte, à Rumilly-en-Cambrésis, sa quatrième victoire de la saison et passe la ligne en imitant Alberto Contador. Giuseppe Di Carlo prend la deuxième place et pointe son index vers le ciel. Nous pensons à toi ; Repose en paix, Adrien.

Fréderic Selwa part au deuxième tour.

Les seniors partent deux ou trois minutes avant les cadets. L’artrésien Arnaud Montois guide le peloton dans les rues de Rumilly, relayé par Frédéric Guilbert du VC Biache, lui-même rejoint par Donato Di Carlo puis par le peloton. Jérôme Comblin de Méricourt et le champion de France Frédéric Selwa prennent la direction des opérations au deuxième tour. Le peloton s’étire comme un sandow et finit par se scinder. Au début du troisième tour, les favoris comptent huit secondes d’avance sur un quatuor composé de : Grégory Delot de Lecelles, Romain Djennadi de l’UV Fourmies, Julien Bouvelle du VC Biache et Damien Dupont de l’EC Lieu St Amand. Le peloton étiré par Jérôme Tornu du VCU Halluin est à dix-huit secondes. Devant, l’attitude du méricourtois laisse à penser que la vie n’est pas un long fleuve tranquille lorsqu’on est dans la roue d’un champion de France. Au tour suivant, Frédéric Selwa surgit seul du petit coup de cul. Derrière, les coureurs s’égrènent comme les perles d’un chapelet d’Ambert. Au cinquième tour, des groupes se sont formés, un point course s’impose :

- Frédéric Selwa de l’EC Lieu St Amand, seul en tête,
- : Grégory Delot de Lecelles, Jérôme Tornu et Grégory Arhab du VCU Halluin, Laurent Legueux et Romain Djennadi de l’UV Fourmies, Anthony Argentino du VC Harnes, Julien Bouvelle du VC Biache, le méricourtois Jérôme Comblin, Frédéric Sabreja du CC Laon, Anthony Verdier et Damien Dupont de l’EC Lieu St Amand forment un groupe de onze coureurs à 20 ‘’
- Le peloton emmené par Fabrice Van Snick de Boué est à 42’’.

L’écart se creuse au fil des tours.

Dans le premier groupe de poursuivants, l’entente ne règne pas. Les attaques se succèdent mais les équipiers de l’échappé veillent : Anthony Verdier contrôle la tentative de Romain Djennadi, puis celle de Julien Bouvelle, Jérôme Tornu et Grégory Arhab au septième tour. Au dixième tour, le leader possède cinquante-six secondes sur le groupe de poursuite et une minute et trente-six secondes sur le peloton. Au seizième tour, l’écart entre Frédéric Selwa et le groupe de poursuite est passé à une minute et quarante-deux secondes. Derrière, Frédéric Guilbert du VC Biache, Alain Petit de Wattignies et Julien Tellier de Landrecies sont sortis du peloton et pointent à deux minutes et quarante huit secondes du leader. Le peloton passe à trois minutes et deux secondes.
Frédéric Selwa prend un tour au peloton…puis le ramène sur les poursuivants.

Au dix-huitième tour, Frédéric Selwa prend un tour au peloton, le remonte aussitôt et prend sa tête. Sous son impulsion, un groupe part en chasse du groupe de poursuite. C’est l’arroseur arrosé. Dans ce groupe figurent, outre le champion national : Donato et David Di Carlo du VCU Halluin, Alain Petit de Wattignies, Frédéric Guilbert du VC Biache, Julien Tellier de Landrecies et Pascal Hequet de Marcoing. L’écart entre les deux groupes est d’une minute et quatorze secondes. Le peloton est à vingt-six secondes du groupe « Selwa ». Sentant le danger, des attaques secouent le groupe « Djennadi » : Frédéric Sabreja et Grégory Arhab puis Jérôme Comblin et Jérôme Tornu. Ces deux derniers persistent mais au vingt-quatrième tour, leur avance n’est plus que de trente secondes sur le groupe « Selwa » qui a récupéré le groupe « Djennadi » sauf Julien Bouvelle et Frédéric Sabreja, intercalés. Ces deux reviennent sur les deux Jérôme. Regroupement général au vingt-sixième tour sachant que Frédéric Selwa possède, au minimum, un tour d’avance sur tout le monde.

Pour la deuxième place, le méricourtois Jérôme Comblin règle le sprint du peloton.

Au terme du tour suivant et sous l’impulsion de Jérôme Comblin, un contre prend une dizaine de secondes puis se fait reprendre. La deuxième place est toujours en jeu. Fréderic Selwa, conscient de son influence sur le déroulement de la course se place en retrait, en queue de peloton. Julien Bouvelle et Grégory Arhab tentent à leur tour leur chance, aussitôt pris en chasse par Donato Di Carlo. Au dernier passage sur la ligne, Jérôme Comblin, Grégory Arhab et David Di Carlo unissent leurs efforts et prennent vainement quelques décamètres au peloton. A trois cent mètres de l’arrivée, Grégory Arhab lance le sprint pour la deuxième place, son équipier Donato Di Carlo, bien calé dans la roue. Jérôme Comblin prend la corde suivi par Julien Bouvelle et Thomas Paucot de l’EC Feignies. Sur la ligne, Jérôme Comblin
précède de deux longueurs Thomas Paucot. Donato Di Carlo, quatrième et premier 2ème cat. , se relève et passe la ligne en imitant le geste cher à Antonio Flecha. Quelques secondes plus tard, Frédéric Selwa lève les bras en l’air, permettant aux rumillions d’admirer son maillot de champion de France, et remporte, à Rumilly-en-Cambrésis, la cinquième victoire de sa saison.
Hormis le vainqueur, les coureurs, parmi les plus en vue de la course, sont : Donato Di Carlo, Jérôme Comblin, Romain Djennadi, Frédéric Guilbert, Cédric Moity, Grégory Arhab, Alain Petit, Pascal Bertin et Grégory Delot. Bravo à tous.

Classements des cadets.

Classement Nom Prénom Club
1 KEBDANI Damien US ST ANDRE
2 DI CARLO Giuseppe VCU HALLUINOISE
3 COCKEDEY Sébastien WAMBRECHIES MARQUETTE
4 BULTEZ Julien VC ROEULX
5 WOCHOL Pascaline ROYE

Classements des 1ères catégories.

Classement Nom Prénom Club
1 SELWA Frédéric EC LIEU ST AMAND
2 COMBLIN Jérôme MERICOURT
3 PAUCOT Thomas EC FEIGNIES
4 DJENNADI Romain UV FOURMIES
5 SABREJA Frédéric CC LAON
6 VERDIER Anthony EC LIEU ST AMAND
7 GUILBERT Frédéric VC BIACHE
8 CROUHY Laurent LANDRECIES
9 TORNU Jérôme VCU HALLUINOISE
10 PETIT Alain WATTIGNIES
11 DUPONT Damien EC LIEU ST AMAND
NC MONTOIS Arnaud ARTRES

Classements des 2èmes catégories.

Classement Nom Prénom Club
1 DI CARLO Donato VCU HALLUINOISE
2 ARHAB Grégory VCU HALLUINOISE
3 BOUVELLE Julien VC BIACHE
4 DI CARLO David VCU HALLUINOISE
5 TELLIER Julien LANDRECIES
6 CATILLON Cyril LANDRECIES
7 DUMONT Sébastien TEAM BOUSIES
8 BERTIN Pascal VC BIACHE
9 HARDY Jean Philippe LA CHERIZIENNE
10 MERCIER Cédric LA CAPELLE
11 BOULENGER Bertrand SOLRE LE CHÂTEAU
12 TONDELIER Ludovic ESCOBECQUES
13 MOITY Cédric VTT PONTOIS
14 HEQUET Pascal MARCOING
15 LEPRINCE Mickaël US ST ANDRE
16 LEGUEUX Laurent UV FOURMIES
17 FLOUR Jean Baptiste ESCOBECQUES
18 DELOT Grégory LECELLES
19 VAN SNICK Fabrice BOUE
20 MONNIER Fabrice TEAM BOUSIES
21 ARGENTINO Anthony VC HARNES
22 CORETTE Dominique CAMBRAI
23 FLAMENT Christophe VCU HALLUINOISE
24 BOUVIER Fabrice TEAM BOUSIES
25 MONNIER David TEAM BOUSIES
26 CLIQUET Arnaud ARTRES
27 MICHEL Jérôme LANDRECIES
28 CALCUS Fabrice MAULDE
NC VANSTAVEL Grégory EC FEIGNIES
NC KWIATKOWSKI Sylvain LANDRECIES
NC LEDOUX Laurent US ST ANDRE
NC VERDIER Geoffrey VALENCIENNES MARLY
NC FRANCOIS Gérald ARTRES

Samedi 24 Avril 2010 : La commune de Rumilly-en-Cambrésis, située à moins de six kilomètres, à vol d’oiseau, de Cambrai, accueille pour la deuxième fois ce grand prix cycliste organisé par Daniel Boulanger et l’équipe de l’entente cycliste de Cambrai sous l’égide de l’UFOLEP. Le circuit roulant, hormis le petit coup de cul de la place du 19 Mars 1962, développe 2,3 km en ville uniquement. Un temps magnifique, des températures supérieures à 20°C, un vent inférieur à 10 km/h ont permis aux rumillions de suivre les trois épreuves proposées, dans les meilleures conditions.

Un champion de France au départ.

La dernière course de l’après-midi réunit cadets, 1ères et 2èmes catégories. Une cinquantaine de coureurs au départ parmi lesquels : un maillot de champion de France porté par Frédéric Selwa, de l’EC Lieu St Amand, quadruple vainqueur depuis le début de la saison route. Le mauldois doit se méfier de Jérôme Comblin de Méricourt, vainqueur à Bergues et Halluin, en Avril. Côté outsiders, deux deuxièmes catégories peuvent se mêler aux débats : Donato Di Carlo du VCU Halluin, vainqueur à Orchies et Grégory Arhab du VCU Halluin également, vainqueur à Escaupont. Damien Kebdani de St André, chez les cadets, triple vainqueur à Escaupont, Lieu St Amand et Haveluy, part favori. Il devra compter avec Giuseppe Di Carlo du VCU Halluin, vainqueur à Orchies. Une féminine est au départ : Pascaline Wochol de Roye, deux top10 à son palmarès depuis le début de saison.

Une minute de silence pour Adrien Pinto.

Les cadets doivent parcourir 17 tours sur une distance de 39,1 km. Le départ est donné à 16h24. Une minute de silence est observée en mémoire du jeune Adrien Pinto, âgé de 16 ans, victime d’un chauffard ivre, le dimanche 18 Avril, lors d’un challenge inter régions à Montdidier (Oise). Chaque week-end, sur des circuits moins protégés qu’à Montdidier, des abrutis continuent d’ignorer les règles de sécurité mises en place par les organisateurs. Ces derniers sont, bien souvent, contraints de fonctionner « en milieu ouvert » à la circulation, afin de limiter les désagréments causés aux riverains. Faudrait-t’il, comme au Japon, que les épreuves cyclistes ne se déroulent que sur vélodrome pour éviter ces drames ? Espérons que des alternatives puissent voir le jour le plus vite possible.

Damien Kebdani de St André, s’y reprend en deux fois, chez les cadets.

Julien Bultez, du VC Roeulx, prend les commandes dès le départ. Rapidement, un trio prend forme dans lequel figurent : Damien Kebdani, Giuseppe Di Carlo et Sébastien Cockedey de l’EC Wambrechies-Marquette. Julien Bultez suit à quelques longueurs, Pascaline Wochol à quelques secondes. A partir du troisième tour, Sébastien Cockedey éprouve quelques difficultés à suivre le train imposé par ses deux compagnons dans le petit coup de cul qui suit l’arrivée. Julien Bultez est à vingt-huit secondes. Damien Kebdani et Giuseppe Di Carlo se bouffent la laine. Au début du sixième tour Julien Bultez recolle au trio. Dans le septième tour une accélération de Damien Kebdani fait exploser le quatuor. Au huitième passage, le lillois possède quatre secondes sur Giuseppe Di Carlo, vingt-quatre secondes sur Sébastien Cockedey et quarante-quatre secondes sur Julien Bultez. Giuseppe Di Carlo se fait remorquer par le peloton des seniors. Julien Bultez revient sur Sébastien Cockedey. Au début du dixième tour, Damien Kebdani se fait reprendre par le peloton dans lequel figure Giuseppe Di Carlo. Le duo Bultez/Cockedey est à une minute et vingt-quatre secondes. Damien Kebdani est coincé dans ce groupe. Les commissaires interviennent et demandent aux deux cadets de décrocher du groupe. A deux tours de l’arrivée, Damien Kebdani est reparti en solitaire. Son avance est de trente-quatre secondes sur Giuseppe Di Carlo. Le lillois prend un tour au duo Bultez/Cockedey. A quelques centaines de mètres de l’arriver, Damien Kebdani se laisse décrocher afin de ne pas perturber la lutte pour la troisième place que se livrent Julien Bultez et Sébastien Cockedey. Le sprint tourne à l’avantage de Sébastien Cockedey qui prend la troisième place. Julien Bultez doit se contenter de la quatrième place. Damien Kebdani remporte, à Rumilly-en-Cambrésis, sa quatrième victoire de la saison et passe la ligne en imitant Alberto Contador. Giuseppe Di Carlo prend la deuxième place et pointe son index vers le ciel. Nous pensons à toi ; Repose en paix, Adrien.

Fréderic Selwa part au deuxième tour.

Les seniors partent deux ou trois minutes avant les cadets. L’artrésien Arnaud Montois guide le peloton dans les rues de Rumilly, relayé par Frédéric Guilbert du VC Biache, lui-même rejoint par Donato Di Carlo puis par le peloton. Jérôme Comblin de Méricourt et le champion de France Frédéric Selwa prennent la direction des opérations au deuxième tour. Le peloton s’étire comme un sandow et finit par se scinder. Au début du troisième tour, les favoris comptent huit secondes d’avance sur un quatuor composé de : Grégory Delot de Lecelles, Romain Djennadi de l’UV Fourmies, Julien Bouvelle du VC Biache et Damien Dupont de l’EC Lieu St Amand. Le peloton étiré par Jérôme Tornu du VCU Halluin est à dix-huit secondes. Devant, l’attitude du méricourtois laisse à penser que la vie n’est pas un long fleuve tranquille lorsqu’on est dans la roue d’un champion de France. Au tour suivant, Frédéric Selwa surgit seul du petit coup de cul. Derrière, les coureurs s’égrènent comme les perles d’un chapelet d’Ambert. Au cinquième tour, des groupes se sont formés, un point course s’impose :

- Frédéric Selwa de l’EC Lieu St Amand, seul en tête,
- : Grégory Delot de Lecelles, Jérôme Tornu et Grégory Arhab du VCU Halluin, Laurent Legueux et Romain Djennadi de l’UV Fourmies, Anthony Argentino du VC Harnes, Julien Bouvelle du VC Biache, le méricourtois Jérôme Comblin, Frédéric Sabreja du CC Laon, Anthony Verdier et Damien Dupont de l’EC Lieu St Amand forment un groupe de onze coureurs à 20 ‘’
- Le peloton emmené par Fabrice Van Snick de Boué est à 42’’.

L’écart se creuse au fil des tours.

Dans le premier groupe de poursuivants, l’entente ne règne pas. Les attaques se succèdent mais les équipiers de l’échappé veillent : Anthony Verdier contrôle la tentative de Romain Djennadi, puis celle de Julien Bouvelle, Jérôme Tornu et Grégory Arhab au septième tour. Au dixième tour, le leader possède cinquante-six secondes sur le groupe de poursuite et une minute et trente-six secondes sur le peloton. Au seizième tour, l’écart entre Frédéric Selwa et le groupe de poursuite est passé à une minute et quarante-deux secondes. Derrière, Frédéric Guilbert du VC Biache, Alain Petit de Wattignies et Julien Tellier de Landrecies sont sortis du peloton et pointent à deux minutes et quarante huit secondes du leader. Le peloton passe à trois minutes et deux secondes.
Frédéric Selwa prend un tour au peloton…puis le ramène sur les poursuivants.

Au dix-huitième tour, Frédéric Selwa prend un tour au peloton, le remonte aussitôt et prend sa tête. Sous son impulsion, un groupe part en chasse du groupe de poursuite. C’est l’arroseur arrosé. Dans ce groupe figurent, outre le champion national : Donato et David Di Carlo du VCU Halluin, Alain Petit de Wattignies, Frédéric Guilbert du VC Biache, Julien Tellier de Landrecies et Pascal Hequet de Marcoing. L’écart entre les deux groupes est d’une minute et quatorze secondes. Le peloton est à vingt-six secondes du groupe « Selwa ». Sentant le danger, des attaques secouent le groupe « Djennadi » : Frédéric Sabreja et Grégory Arhab puis Jérôme Comblin et Jérôme Tornu. Ces deux derniers persistent mais au vingt-quatrième tour, leur avance n’est plus que de trente secondes sur le groupe « Selwa » qui a récupéré le groupe « Djennadi » sauf Julien Bouvelle et Frédéric Sabreja, intercalés. Ces deux reviennent sur les deux Jérôme. Regroupement général au vingt-sixième tour sachant que Frédéric Selwa possède, au minimum, un tour d’avance sur tout le monde.

Pour la deuxième place, le méricourtois Jérôme Comblin règle le sprint du peloton.

Au terme du tour suivant et sous l’impulsion de Jérôme Comblin, un contre prend une dizaine de secondes puis se fait reprendre. La deuxième place est toujours en jeu. Fréderic Selwa, conscient de son influence sur le déroulement de la course se place en retrait, en queue de peloton. Julien Bouvelle et Grégory Arhab tentent à leur tour leur chance, aussitôt pris en chasse par Donato Di Carlo. Au dernier passage sur la ligne, Jérôme Comblin, Grégory Arhab et David Di Carlo unissent leurs efforts et prennent vainement quelques décamètres au peloton. A trois cent mètres de l’arrivée, Grégory Arhab lance le sprint pour la deuxième place, son équipier Donato Di Carlo, bien calé dans la roue. Jérôme Comblin prend la corde suivi par Julien Bouvelle et Thomas Paucot de l’EC Feignies. Sur la ligne, Jérôme Comblin
précède de deux longueurs Thomas Paucot. Donato Di Carlo, quatrième et premier 2ème cat. , se relève et passe la ligne en imitant le geste cher à Antonio Flecha. Quelques secondes plus tard, Frédéric Selwa lève les bras en l’air, permettant aux rumillions d’admirer son maillot de champion de France, et remporte, à Rumilly-en-Cambrésis, la cinquième victoire de sa saison.
Hormis le vainqueur, les coureurs, parmi les plus en vue de la course, sont : Donato Di Carlo, Jérôme Comblin, Romain Djennadi, Frédéric Guilbert, Cédric Moity, Grégory Arhab, Alain Petit, Pascal Bertin et Grégory Delot. Bravo à tous.

Classements des cadets.

Classement Nom Prénom Club
1 KEBDANI Damien US ST ANDRE
2 DI CARLO Giuseppe VCU HALLUINOISE
3 COCKEDEY Sébastien WAMBRECHIES MARQUETTE
4 BULTEZ Julien VC ROEULX
5 WOCHOL Pascaline ROYE

Classements des 1ères catégories.

Classement Nom Prénom Club
1 SELWA Frédéric EC LIEU ST AMAND
2 COMBLIN Jérôme MERICOURT
3 PAUCOT Thomas EC FEIGNIES
4 DJENNADI Romain UV FOURMIES
5 SABREJA Frédéric CC LAON
6 VERDIER Anthony EC LIEU ST AMAND
7 GUILBERT Frédéric VC BIACHE
8 CROUHY Laurent LANDRECIES
9 TORNU Jérôme VCU HALLUINOISE
10 PETIT Alain WATTIGNIES
11 DUPONT Damien EC LIEU ST AMAND
NC MONTOIS Arnaud ARTRES

Classements des 2èmes catégories.

Classement Nom Prénom Club
1 DI CARLO Donato VCU HALLUINOISE
2 ARHAB Grégory VCU HALLUINOISE
3 BOUVELLE Julien VC BIACHE
4 DI CARLO David VCU HALLUINOISE
5 TELLIER Julien LANDRECIES
6 CATILLON Cyril LANDRECIES
7 DUMONT Sébastien TEAM BOUSIES
8 BERTIN Pascal VC BIACHE
9 HARDY Jean Philippe LA CHERIZIENNE
10 MERCIER Cédric LA CAPELLE
11 BOULENGER Bertrand SOLRE LE CHÂTEAU
12 TONDELIER Ludovic ESCOBECQUES
13 MOITY Cédric VTT PONTOIS
14 HEQUET Pascal MARCOING
15 LEPRINCE Mickaël US ST ANDRE
16 LEGUEUX Laurent UV FOURMIES
17 FLOUR Jean Baptiste ESCOBECQUES
18 DELOT Grégory LECELLES
19 VAN SNICK Fabrice BOUE
20 MONNIER Fabrice TEAM BOUSIES
21 ARGENTINO Anthony VC HARNES
22 CORETTE Dominique CAMBRAI
23 FLAMENT Christophe VCU HALLUINOISE
24 BOUVIER Fabrice TEAM BOUSIES
25 MONNIER David TEAM BOUSIES
26 CLIQUET Arnaud ARTRES
27 MICHEL Jérôme LANDRECIES
28 CALCUS Fabrice MAULDE
NC VANSTAVEL Grégory EC FEIGNIES
NC KWIATKOWSKI Sylvain LANDRECIES
NC LEDOUX Laurent US ST ANDRE
NC VERDIER Geoffrey VALENCIENNES MARLY
NC FRANCOIS Gérald ARTRES


Association Echo du Vélo - www.echoduvelo.com - Toute l'actualité du cyclisme en Nord Pas de Calais