Echo du Vélo
Accueil | Vie des clubs | Cyclisme | Cyclo-cross | Piste | VTT | Randonnées | Le vélo d’André Tignon | BMX
Vous êtes ici : Accueil » VTT

VTT FSGT de Bauvin


Antoine Lecocq a géré sa course.


.

Dimanche 21 Février 2010 : « A la Saint-Pierre-Damien, l’hiver reprend ou s’éteint. » Vu le temps de ce 52ème jour de l’année, c’était plutôt une reprise. Vent, froid et humidité s’étaient réunis pour rendre le superbe circuit du Riez à Bauvin encore plus sélectif. Les parties roulantes balayées par le vent, les effets du froid sur le corps humain et les parties techniques rendues plus grasses par l’humidité ; il faudra de la puissance, un bon échauffement, des vêtements bien chauds et de l’adresse pour éviter les pièges tendus par Dame nature. Pas moins d’une soixantaine de vététistes s’étaient réunis à Bauvin, sous la houlette de Pascal Machu et son équipe.

 

Quentin Durant domine en minimes.

 

Vainqueur à sept reprises depuis le début de la saison hivernale, Quentin Durant de l’ESC Bully ne lâche plus, depuis début Novembre, le sceptre réservé aux favoris. En l’absence de Bastien Garenaux, son principal challenger, trois outsiders sortent du lot : Charles-Antoine Dourlens de l’OHM, vainqueur à Samer ; David Cauet de l’OHM également, vainqueur à Cambligneul ; Théodore Duriez de l’ESC Bully, vainqueur à Méricourt.

Contrairement à Frévent et Provin, ce n’est pas le favori qui va remonter, dès le départ, une bonne partie du peloton mais Maiki Feneuille de l’ES Arques, suivi en cela par Didier Cauet de l’OHM et Quentin Durant lui-même. Sur leurs talons, Mathieu Willemetz de l’OHM, Charles-Antoine Dourlens et Théodore Duriez suivent attentivement. Jean-Lou Wattrelos et David Cauet préfèrent ne pas prendre de risques, en restant en queue de peloton.

Sans surprise, Quentin Durant surgit en tête à l’entame du deuxième tour. La langue plantée dans la joue droite et le regard déterminé, le bullygeois précède de vingt secondes Charles-Antoine Dourlens. A un peu plus de trente secondes, un trio composé de Théodore Duriez, Jean-Lou Wattrelos et Mathieu Willemetz pointe le nez, les deux hesdinois laissant au bullygeois le soin de mener la poursuite. Suivent : David Cauet à 1’16’’, Maiki Feneuille à 1’24’’ et Didier Cauet à 1’40’’. Le visage impassible, Charles-Antoine Dourlens concède, au leader, six secondes de plus à l’amorce du troisième tour. Cinquante secondes après le passage du favori, le trio de chasse s’est transformé en duo, Théodore Duriez ayant quitté la course, sans doute sur ennui mécanique. Les positions n’évolueront plus pour les deux premières places, Quentin Durant remportant sa huitième victoire. Pour la troisième marche du podium, Jean-Lou Wattrelos lâchera Mathieu Willemetz.

 

CLASSEMENT MINIMES VTT

 

1 DURANT QUENTIN  FSGT ESC BULLY 23mn52

2 DOURLENS CHARLES ANTOINE FSGT OHM  24mn33

3 WATTRELOS JEAN LOU  FSGT OHM  25mn04

4 WILLEMETZ MATHIEU  FSGT OHM  25mn29

5 CAUET DAVID   FSGT OHM  27mn45

6 FENEUILLE MAIKY  FSGT ES ARQUES 28mn17

7 CAUET DIDIER   FSGT OHM  29mn53

AB DURIEZ THEODORE   FSGT ESC BULLY 

 

 

 

Florent Colpaert remporte, à Bauvin, son cinquième succès d’affilée.

 

L’une des clés du duel qui oppose, depuis le 11 Octobre 2009, Thierry Hellebois de l’USOBL et Florent Colpaert de l’ES Arques se trouve au fond de l’étang du Riez. Qui, du bruaysien, vainqueur à sept reprises en 2009, ou de l’arquois, vainqueur à quatre reprises en 2010, marquera à jamais l’imaginaire des amateurs régionaux de VTT ?

Ce n’est pas le départ qui donnera un indice tant il se déroula tranquillement. Le premier cadet aperçu dans le peloton n’est autre que le jeune Brandon Desbonnez du VC Provin. Thierry Hellebois passe à quelques longueurs. Florent Colpaert assure en queue de peloton. Maxime Van den Torren du VC Provin ferme la marche. Les deux favoris sont roue dans roue au début du deuxième tour. L’arquois mène la danse, les sourcils froncés ; sous les lunettes à monture jaune du bruaysien, rien ne parait. Maxence Van den Torren est à 1’36’’, Brandon Desbonnez à 3’24’’. Les deux premières places semblent déjà réservées. Le troisième tour va nous livrer un début de réponse lorsque Florent Colpaert débouche seul au sommet de l’une des difficultés du parcours : une descente glissante parachevée par une épingle à cheveux. Trente-quatre secondes plus tard, Thierry Hellebois apparaît. L’écart entre les deux adolescents augmentera de vingt secondes au tour suivant. Le regard de chacun de ces deux garçons trahit une grande détermination chez le premier, une certaine incrédulité chez le second. La course est jouée. Florent Colpaert remporte à Bauvin sa cinquième victoire de la saison.

 

 

CLASSEMENT CADETS VTT

 

1 COLPAERT FLORENT  FSGT ES ARQUES 30mn03

2  HELLEBOIS THIERRY   FSGT USOBL 31mn20

3  VAN DEN TORREN MAXIME  FSGT VC PROVIN 37mn17

4 DESBONNEZ BRANDON FSGT VC PROVIN 37mn74

 

 

 

Antoine Lecocq remporte son cinquième succès.

 

Le favori : Antoine Lecocq de l’OHM, vainqueur à quatre reprises depuis début Décembre.

Le challenger : Laurent Fouble de l’AC Bourthes, vainqueur à Cambligneul.

Les outsiders : Mikael Bernard du VTT Attiches, 12 top10 au calendrier hivernal dont une quatrième place à Arques ; Ludovic Sauvage de l’ES Arques, 8 top10 dont 4 podiums ; Cédric Aspelle du VC Provin, 7 top10 dont une quatrième place à Cambligneul ; Didier Durant de l’ESC Bully, 7 top10 dont 2 podiums.

Quelques mètres après le départ, Nicolas Dmytrow de l’ESC Bully chute sur le bas-côté droit de la route, remonte sur son vélo, repart pour s’arrêter un peu plus loin, chaine brisée. Pendant ce temps, Cédric Aspelle a pris le meilleur départ devant Augustin Regost de l’AC Bourthes, Pascal Poncet de Pyramides Passion, Stéphane Tempez de l’ESC Bully, Laurent Fouble et Didier Durant. Antoine Lecocq passe en douzième position.


C’est Augustin Regost qui surgit à l’amorce du deuxième tour ; il précède, dans l’ordre : Antoine Lecocq, Cédric Aspelle et Laurent Fouble. Un duo composé de Didier Durant et Guillaume Machu de l’EC Cambligneul passe à 14’’. Ludovic Sauvage mène la meute.

Au troisième tour, Antoine Lecocq a pris la direction des opérations. Il devance de seize secondes un trio formé de Laurent Fouble, Cédric Aspelle et Augustin Regost. Ludovic Sauvage, Quentin Dubois, Didier Durant et Guillaume Machu suivent à 28’’. Cédric Aspelle, certainement victime d’un incident rétrograde de la troisième à la dixième place. A mi-course, l’écart a augmenté de dix secondes entre le leader et ses poursuivants ; parmi eux, on compte : Laurent Fouble, Augustin Regost, Quentin Dubois et Ludovic Sauvage. La première marche du podium semble acquise ; les deux autres sont à chercher chez ces quatre-là.

Au cinquième tour, le junior Augustin Regost prend des options sur la deuxième place et devance un autre junior, Quentin Dubois d’une poignée de secondes. Laurent Fouble à 16’’ et surtout Ludovic Sauvage à 54’’voient leur chances d’accéder au podium, s’éloigner.

Dernier tour : Antoine Lecocq possède 32’’sur Augustin Regost et 34’’ sur Quentin Dubois. La bataille pour la deuxième place fait rage. Les positions ne changeront plus, Antoine Lecocq de l’OHM, remporte son cinquième succès.

 

Les Bilans.

 

Antoine Lecocq a mieux géré son départ que d’habitude. L’habitant de Maroilles de nous expliquer : « je ne voulais pas refaire la même erreur qu’à Provin où j’ai pioché deux tours pour revoir la tête de course. Je suis un diésel. J’ai besoin d’une période de mise en chauffe. Ce circuit est superbe avec du vent sur les parties roulantes et de nombreuses relances sur les parties techniques. » .

Deux juniors sur le podium : Augustin Regost, le frère d’Elie et Quentin Dubois de St André qui débute en VTT après avoir pratiqué le tennis de table.

Une mention spéciale aux féminines Oriane Burzinski et Anne-Sophie Colart de l’USOBL.

Côté des clubs, l’OHM avec la victoire en seniors et les deuxième et troisième places en minimes sort du lot. L’ESC Bully avec la victoire en minimes et l’ES Arques avec la victoire en cadets rentreront la tête haute. Bravo à tous.

 

Conclusion.

 

Remerciements au VC Provin et à la Mairie de Bauvin pour tous leurs efforts.

Remerciements aux commissaires de la FSGT, Isabelle Ossart, Marie Christine Benoit, Sandrine Buquet et Aurélie Benoit.

Comme pour le Cyclo-cross, le départ du VTT a été précédé d’une minute de silence en hommage à Evelyne Levas, épouse de Marcel et mère de Laurent, tous deux cyclocrossmen.

 

 

CLASSEMENT SCRATCH - VTT

 

1 LECOCQ ANTOINE SENIOR FSGT OHM  48mn40 

2 REGOST AUGUSTIN JUNIOR FSGT AC BOURTHES 49mn25 

3 DUBOIS QUENTIN JUNIOR PO ST ANDRE 

4 FOUBLE LAURENT ESPOIR FSGT AC BOURTHES 

5 SAUVAGE LUDOVIC SENIOR FSGT ES ARQUES 

6 DURAND DIDIER  VETERAN FSGT ESC BULLY 

7 REGOST MICHEL  SUP VET FSGT AC BOURTHES 

8 ASPELLE CEDRIC SENIOR FSGT VC PROVIN 

9 BERNARD MICKAEL SENIOR FSGT VTT ATTICHES 

10 MACHU GUILLAUME SENIOR FSGT EC CAMBLIGNEUL 

11 DEVIENNE ARNAUD ESPOIR FSGT VTT ATTICHES 

12 LHERBIER DAVID SENIOR FSGT USOBL 

13 HELLEBOIS ALAIN VETERAN FSGT USOBL 

14 BAILLEUX THOMAS ESPOIR FSGT PYRAMIDES PASSION 

15 ROUGEMONT LAURENT SENIOR FSGT ULTRA VTT 

16 LEPETIT HUGO  JUNIOR FSGT EC HERMELINGHEN 

17 BILLAUT GUILLAUME SENIOR FSGT VTT ATTICHES 

18 DELANNOY NICOLAS SENIOR PO ARRAS 

19 DUPAS KEVIN JUNIOR FSGT  VC PROVIN 

20 KAMINSKI MICHEL SUP VET FSGT USOBL 

21 DROUVIN GILLES VETERAN FSGT OHM 

22 BREBION DAVID VETERAN FSGT EC CAMBLIGNEUL 

23 PONCET PASCAL SENIOR FSGT PYRAMIDES PASSION 

24 DUMONT OLIVIER VETERAN FSGT CC ISBERGUES 

25 DUCAMP LAURENT SENIOR FSGT ULTRA VTT 

26 PARISYS FRANCK VETERAN FSGT USOBL 

27 PEUDECOEUR DAVID SENIOR FSGT MONT & VALLEES 

28 TEMPEZ STEPHANE JUNIOR FSGT ESC BULLY 

29 BRUNET SEBASTIEN SENIOR FSGT AC BOURTHES 

30 MERIAUX FREDERIC VETERAN FSGT ULTRA VTT 

31 COLART GAETAN SUP VET FSGT OHM 

32 DESJARDIN BRUNO VETERAN FSGT OHM 

33 TEMPEZ CHRISTOPHE VETERAN FSGT ESC BULLY 

34 CARVALHO HENRIQUE SUP VET PO MEURCHIN 

35 MILVILLE LAURENT VETERAN FSGT USOBL 

36 PILON THIBAULT ESPOIR FSGT TOUQUET AC 

37 BURZINSKI ORIANE FEMININE FSGT USOBL 

38 WARTEL GERALD SENIOR FSGT VC PROVIN 

39 VAN DEN TORREN CEDRICVETERAN FSGT VC PROVIN 

40 DEWINTRE DAMIEN VETERAN FSGT ES ARQUES  

41 DUVAL LUDOVIC SENIOR FSGT OHM rs 

42 COLART ANNE SOPHIE FEMININE FSGT USOBL 

43 DEDECKER ALAIN VETERAN FSGT VC PROVIN 

44 DEDECKER JIMMY ESPOIR PO PROVIN 

45 COURBOIS PHLIPPE SUP VET FSGT ULTRA VTT 

AB DMYTROW NICOLAS SENIOR FSGT ESC BULLY

Dimanche 21 Février 2010 : « A la Saint-Pierre-Damien, l’hiver reprend ou s’éteint. » Vu le temps de ce 52ème jour de l’année, c’était plutôt une reprise. Vent, froid et humidité s’étaient réunis pour rendre le superbe circuit du Riez à Bauvin encore plus sélectif. Les parties roulantes balayées par le vent, les effets du froid sur le corps humain et les parties techniques rendues plus grasses par l’humidité ; il faudra de la puissance, un bon échauffement, des vêtements bien chauds et de l’adresse pour éviter les pièges tendus par Dame nature. Pas moins d’une soixantaine de vététistes s’étaient réunis à Bauvin, sous la houlette de Pascal Machu et son équipe.

 

Quentin Durant domine en minimes.

 

Vainqueur à sept reprises depuis le début de la saison hivernale, Quentin Durant de l’ESC Bully ne lâche plus, depuis début Novembre, le sceptre réservé aux favoris. En l’absence de Bastien Garenaux, son principal challenger, trois outsiders sortent du lot : Charles-Antoine Dourlens de l’OHM, vainqueur à Samer ; David Cauet de l’OHM également, vainqueur à Cambligneul ; Théodore Duriez de l’ESC Bully, vainqueur à Méricourt.

Contrairement à Frévent et Provin, ce n’est pas le favori qui va remonter, dès le départ, une bonne partie du peloton mais Maiki Feneuille de l’ES Arques, suivi en cela par Didier Cauet de l’OHM et Quentin Durant lui-même. Sur leurs talons, Mathieu Willemetz de l’OHM, Charles-Antoine Dourlens et Théodore Duriez suivent attentivement. Jean-Lou Wattrelos et David Cauet préfèrent ne pas prendre de risques, en restant en queue de peloton.

Sans surprise, Quentin Durant surgit en tête à l’entame du deuxième tour. La langue plantée dans la joue droite et le regard déterminé, le bullygeois précède de vingt secondes Charles-Antoine Dourlens. A un peu plus de trente secondes, un trio composé de Théodore Duriez, Jean-Lou Wattrelos et Mathieu Willemetz pointe le nez, les deux hesdinois laissant au bullygeois le soin de mener la poursuite. Suivent : David Cauet à 1’16’’, Maiki Feneuille à 1’24’’ et Didier Cauet à 1’40’’. Le visage impassible, Charles-Antoine Dourlens concède, au leader, six secondes de plus à l’amorce du troisième tour. Cinquante secondes après le passage du favori, le trio de chasse s’est transformé en duo, Théodore Duriez ayant quitté la course, sans doute sur ennui mécanique. Les positions n’évolueront plus pour les deux premières places, Quentin Durant remportant sa huitième victoire. Pour la troisième marche du podium, Jean-Lou Wattrelos lâchera Mathieu Willemetz.

 

CLASSEMENT MINIMES VTT

 

1 DURANT QUENTIN  FSGT ESC BULLY 23mn52

2 DOURLENS CHARLES ANTOINE FSGT OHM  24mn33

3 WATTRELOS JEAN LOU  FSGT OHM  25mn04

4 WILLEMETZ MATHIEU  FSGT OHM  25mn29

5 CAUET DAVID   FSGT OHM  27mn45

6 FENEUILLE MAIKY  FSGT ES ARQUES 28mn17

7 CAUET DIDIER   FSGT OHM  29mn53

AB DURIEZ THEODORE   FSGT ESC BULLY 

 

 

 

Florent Colpaert remporte, à Bauvin, son cinquième succès d’affilée.

 

L’une des clés du duel qui oppose, depuis le 11 Octobre 2009, Thierry Hellebois de l’USOBL et Florent Colpaert de l’ES Arques se trouve au fond de l’étang du Riez. Qui, du bruaysien, vainqueur à sept reprises en 2009, ou de l’arquois, vainqueur à quatre reprises en 2010, marquera à jamais l’imaginaire des amateurs régionaux de VTT ?

Ce n’est pas le départ qui donnera un indice tant il se déroula tranquillement. Le premier cadet aperçu dans le peloton n’est autre que le jeune Brandon Desbonnez du VC Provin. Thierry Hellebois passe à quelques longueurs. Florent Colpaert assure en queue de peloton. Maxime Van den Torren du VC Provin ferme la marche. Les deux favoris sont roue dans roue au début du deuxième tour. L’arquois mène la danse, les sourcils froncés ; sous les lunettes à monture jaune du bruaysien, rien ne parait. Maxence Van den Torren est à 1’36’’, Brandon Desbonnez à 3’24’’. Les deux premières places semblent déjà réservées. Le troisième tour va nous livrer un début de réponse lorsque Florent Colpaert débouche seul au sommet de l’une des difficultés du parcours : une descente glissante parachevée par une épingle à cheveux. Trente-quatre secondes plus tard, Thierry Hellebois apparaît. L’écart entre les deux adolescents augmentera de vingt secondes au tour suivant. Le regard de chacun de ces deux garçons trahit une grande détermination chez le premier, une certaine incrédulité chez le second. La course est jouée. Florent Colpaert remporte à Bauvin sa cinquième victoire de la saison.

 

 

CLASSEMENT CADETS VTT

 

1 COLPAERT FLORENT  FSGT ES ARQUES 30mn03

2  HELLEBOIS THIERRY   FSGT USOBL 31mn20

3  VAN DEN TORREN MAXIME  FSGT VC PROVIN 37mn17

4 DESBONNEZ BRANDON FSGT VC PROVIN 37mn74

 

 

 

Antoine Lecocq remporte son cinquième succès.

 

Le favori : Antoine Lecocq de l’OHM, vainqueur à quatre reprises depuis début Décembre.

Le challenger : Laurent Fouble de l’AC Bourthes, vainqueur à Cambligneul.

Les outsiders : Mikael Bernard du VTT Attiches, 12 top10 au calendrier hivernal dont une quatrième place à Arques ; Ludovic Sauvage de l’ES Arques, 8 top10 dont 4 podiums ; Cédric Aspelle du VC Provin, 7 top10 dont une quatrième place à Cambligneul ; Didier Durant de l’ESC Bully, 7 top10 dont 2 podiums.

Quelques mètres après le départ, Nicolas Dmytrow de l’ESC Bully chute sur le bas-côté droit de la route, remonte sur son vélo, repart pour s’arrêter un peu plus loin, chaine brisée. Pendant ce temps, Cédric Aspelle a pris le meilleur départ devant Augustin Regost de l’AC Bourthes, Pascal Poncet de Pyramides Passion, Stéphane Tempez de l’ESC Bully, Laurent Fouble et Didier Durant. Antoine Lecocq passe en douzième position.


C’est Augustin Regost qui surgit à l’amorce du deuxième tour ; il précède, dans l’ordre : Antoine Lecocq, Cédric Aspelle et Laurent Fouble. Un duo composé de Didier Durant et Guillaume Machu de l’EC Cambligneul passe à 14’’. Ludovic Sauvage mène la meute.

Au troisième tour, Antoine Lecocq a pris la direction des opérations. Il devance de seize secondes un trio formé de Laurent Fouble, Cédric Aspelle et Augustin Regost. Ludovic Sauvage, Quentin Dubois, Didier Durant et Guillaume Machu suivent à 28’’. Cédric Aspelle, certainement victime d’un incident rétrograde de la troisième à la dixième place. A mi-course, l’écart a augmenté de dix secondes entre le leader et ses poursuivants ; parmi eux, on compte : Laurent Fouble, Augustin Regost, Quentin Dubois et Ludovic Sauvage. La première marche du podium semble acquise ; les deux autres sont à chercher chez ces quatre-là.

Au cinquième tour, le junior Augustin Regost prend des options sur la deuxième place et devance un autre junior, Quentin Dubois d’une poignée de secondes. Laurent Fouble à 16’’ et surtout Ludovic Sauvage à 54’’voient leur chances d’accéder au podium, s’éloigner.

Dernier tour : Antoine Lecocq possède 32’’sur Augustin Regost et 34’’ sur Quentin Dubois. La bataille pour la deuxième place fait rage. Les positions ne changeront plus, Antoine Lecocq de l’OHM, remporte son cinquième succès.

 

Les Bilans.

 

Antoine Lecocq a mieux géré son départ que d’habitude. L’habitant de Maroilles de nous expliquer : « je ne voulais pas refaire la même erreur qu’à Provin où j’ai pioché deux tours pour revoir la tête de course. Je suis un diésel. J’ai besoin d’une période de mise en chauffe. Ce circuit est superbe avec du vent sur les parties roulantes et de nombreuses relances sur les parties techniques. » .

Deux juniors sur le podium : Augustin Regost, le frère d’Elie et Quentin Dubois de St André qui débute en VTT après avoir pratiqué le tennis de table.

Une mention spéciale aux féminines Oriane Burzinski et Anne-Sophie Colart de l’USOBL.

Côté des clubs, l’OHM avec la victoire en seniors et les deuxième et troisième places en minimes sort du lot. L’ESC Bully avec la victoire en minimes et l’ES Arques avec la victoire en cadets rentreront la tête haute. Bravo à tous.

 

Conclusion.

 

Remerciements au VC Provin et à la Mairie de Bauvin pour tous leurs efforts.

Remerciements aux commissaires de la FSGT, Isabelle Ossart, Marie Christine Benoit, Sandrine Buquet et Aurélie Benoit.

Comme pour le Cyclo-cross, le départ du VTT a été précédé d’une minute de silence en hommage à Evelyne Levas, épouse de Marcel et mère de Laurent, tous deux cyclocrossmen.

 

 

CLASSEMENT SCRATCH - VTT

 

1 LECOCQ ANTOINE SENIOR FSGT OHM  48mn40 

2 REGOST AUGUSTIN JUNIOR FSGT AC BOURTHES 49mn25 

3 DUBOIS QUENTIN JUNIOR PO ST ANDRE 

4 FOUBLE LAURENT ESPOIR FSGT AC BOURTHES 

5 SAUVAGE LUDOVIC SENIOR FSGT ES ARQUES 

6 DURAND DIDIER  VETERAN FSGT ESC BULLY 

7 REGOST MICHEL  SUP VET FSGT AC BOURTHES 

8 ASPELLE CEDRIC SENIOR FSGT VC PROVIN 

9 BERNARD MICKAEL SENIOR FSGT VTT ATTICHES 

10 MACHU GUILLAUME SENIOR FSGT EC CAMBLIGNEUL 

11 DEVIENNE ARNAUD ESPOIR FSGT VTT ATTICHES 

12 LHERBIER DAVID SENIOR FSGT USOBL 

13 HELLEBOIS ALAIN VETERAN FSGT USOBL 

14 BAILLEUX THOMAS ESPOIR FSGT PYRAMIDES PASSION 

15 ROUGEMONT LAURENT SENIOR FSGT ULTRA VTT 

16 LEPETIT HUGO  JUNIOR FSGT EC HERMELINGHEN 

17 BILLAUT GUILLAUME SENIOR FSGT VTT ATTICHES 

18 DELANNOY NICOLAS SENIOR PO ARRAS 

19 DUPAS KEVIN JUNIOR FSGT  VC PROVIN 

20 KAMINSKI MICHEL SUP VET FSGT USOBL 

21 DROUVIN GILLES VETERAN FSGT OHM 

22 BREBION DAVID VETERAN FSGT EC CAMBLIGNEUL 

23 PONCET PASCAL SENIOR FSGT PYRAMIDES PASSION 

24 DUMONT OLIVIER VETERAN FSGT CC ISBERGUES 

25 DUCAMP LAURENT SENIOR FSGT ULTRA VTT 

26 PARISYS FRANCK VETERAN FSGT USOBL 

27 PEUDECOEUR DAVID SENIOR FSGT MONT & VALLEES 

28 TEMPEZ STEPHANE JUNIOR FSGT ESC BULLY 

29 BRUNET SEBASTIEN SENIOR FSGT AC BOURTHES 

30 MERIAUX FREDERIC VETERAN FSGT ULTRA VTT 

31 COLART GAETAN SUP VET FSGT OHM 

32 DESJARDIN BRUNO VETERAN FSGT OHM 

33 TEMPEZ CHRISTOPHE VETERAN FSGT ESC BULLY 

34 CARVALHO HENRIQUE SUP VET PO MEURCHIN 

35 MILVILLE LAURENT VETERAN FSGT USOBL 

36 PILON THIBAULT ESPOIR FSGT TOUQUET AC 

37 BURZINSKI ORIANE FEMININE FSGT USOBL 

38 WARTEL GERALD SENIOR FSGT VC PROVIN 

39 VAN DEN TORREN CEDRICVETERAN FSGT VC PROVIN 

40 DEWINTRE DAMIEN VETERAN FSGT ES ARQUES  

41 DUVAL LUDOVIC SENIOR FSGT OHM rs 

42 COLART ANNE SOPHIE FEMININE FSGT USOBL 

43 DEDECKER ALAIN VETERAN FSGT VC PROVIN 

44 DEDECKER JIMMY ESPOIR PO PROVIN 

45 COURBOIS PHLIPPE SUP VET FSGT ULTRA VTT 

AB DMYTROW NICOLAS SENIOR FSGT ESC BULLY


Association Echo du Vélo - www.echoduvelo.com - Toute l'actualité du cyclisme en Nord Pas de Calais