De l'initiation au Val Souchez

Stages Cyclo-Cross du Comité de Pas de Calais à Liévin

Comme de coutume, en cette période de Vacances de Toussaint, le Comité du Pas de Calais FFC a mis en place son traditionnel stage de cyclo-cross. C’est ainsi que dans ses locaux le CV Liévin du Président Guy Dhéruelle a accueilli les dirigeants du Comité Pas de Calais dont le Président Jean Daniel Blaringhem, épaulé par Patrice Démoustier, Jacques Rose. Mais aussi le Conseiller Technique Régional Nicolas Chauvin. Assistèrent aussi aux travaux et exercices Claude Mehaye et Francis Bourlart.
Au menu, quelques exercices effectués sur le terrain de jeu de la prochaine Coupe du monde (15 Janvier) dessinée sur le circuit du Val de Souchez à Liévin «  Ici, nous avons le terrain idéal, la possibilité d’initier les jeunes en toute sécurité le CV Liévin met son local Jean Stablinski à notre disposition et coté convivialité on se retrouve au CRAF de Liévin dans les meilleurs conditions que demander de mieux ! » Le seul regret pour le Président jean Daniel Blaringhem,  le peu de clubs du Pas de Calais représentés.
A noter que l’AG du Comité Départemental Pas de Calais FFC  se déroulera à Isbergues à l’invitation de Guy Michel Dupont et l’association du GPI Isbergues
Cyclo-Cross
De l'initiation au Val Souchez